Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umbre
Interresser
Umbre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Credit:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:09

L’éternelle confrérie était un clan respectable et respecté sur ces terres, Umbre avait pu s’en apercevoir lors de ses quelques rencontres avec certains de ces membres. Mais il avait envie d’en savoir plus, de les rencontrer et de les connaître, alors il se décida enfin à aller à leur rencontre.

S’approchant de leur demeure il ne pu s’empêcher de constater qu’elle était magnifique, qu’il devait faire bon y vivre. Mais il n’était pas là pour ça, juste venir rendre visite.

Il trouva facilement son chemin jusqu'à la salle de réception, et y entra timidement.

« Bonjour à vous cher membre de l’éternelle confrérie.
Je me nomme Umbre, sous chef du clan des Ombres. Je viens ici aujourd’hui pour la simple et bonne raison que j’ai rencontré certain d’entre vous récemment ou par le passé et que vous m’avez toujours laissé une bonne impression. Je voudrais donc en savoir un peu plus sur vous, et pourquoi pas prendre un verre en votre compagnie »


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:59

Ganon arriva en premier sur les lieux, il vit puis entendit Umbre, et se décida à aller le saluer...

"Bien le bonjour cher membre du clan des Ombres, je me réjouis de ta visite et t'invite à patienter en ma compagnie le temps que mes freres d'armes viennent à leur tour. En attendant si je peux t'offrir une bonne biere... Oui car avec tous ces nains dans le Palais ont a fait des provisions..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:31

Nimpro etait encore en train d'etudier des cartes et autre plans de bataille dans sa chambreNon j'ai pas dit en train de cuvé^^.
C'est alors qu'il entendit du bruit au rez de chaussez,il se leva et se pressa d'allez voir ce qui causait cela


Bien l'bonjour cher Umbre,je suis content de te voir enfin chez nous nous rendre visite,je voit que Ganon t'a acceuillit deja...Nimpro se retourna et dit discretement a GanonTu n'a qu'a prendre aussi de la terrine de kobold et de la gelé de blob en meme temps;)


Suit moi Umbre,allont donc nous installez dans le grand salon nous y trouveront surement plus de confrere et nous seront plus a l'aise pour discuter bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
Umbre
Interresser
Umbre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Credit:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:51

L'attente de se fit pas longue. Je fus vite accueilli par Ganon.

"Bonjour Ganon, je ne vous connais malheureusement que très peu, mais votre réputation vous précède....
C'est un honneur pour moi de vous rencontrer."

Tranquillement en train de deguster une bonne bière avec Ganon, Nimpro fit son entrée.

"Salut Nimpro, je suis également content de te rencontrer ici. Cela faisait un moment que je devais venir ici mais malheureusement le temps me manquait.
Je vous suis donc mon cher Nimpro..."


Terminant rapidement ma bière, je lui emboitais le pas.

Facile de suivre un nain , ca avance pas vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:11

Patience était en pleine lecture, assise dans un fauteuil bien confortable.
Elle vit entrer son chef accompagné de Umbre, elle l'avait croisé plusieurs fois dans le volcan, lors de ses habituelles chasses aux démons.

Elle posa son livre sur une table basse, d'ailleurs le nombre de tables basses était anormalement important dans ce palais. Cela était dû en parti au nombre de nains habitant ici, ils s'amusaient à couper les pied de tables pour les mettre à leur hauteur..

Patience se leva pour saluer Umbre :

"Bienvenue chez nous Umbre, mais je t'en prie instale toi, comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:04

Tout à coup, la porte du grand salon s'ouvrit dans un fracas monstrueuse. L'orc avait entendu du bruit et savait qu'il y avait des bras pour l'aider. Umbre et les membres de la confrérie présent regardèrent Taopaipai d'un air sceptique. Du sang coulait sur son corps....

"Oh les gars rien de grave, je reviens juste d'une chasse !!! Quelqu'un pourrait m'aider à transporter les gibiers que j'ai ramené ?"

Au moment ou l'orc fit demi tour, son regard croisa l'invité.

"Hé Umbre qu'est ce tu fais ici ? Comment vas-tu ? Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus croisé."
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Interresser
Umbre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Credit:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:20

Umbre fut agréablment surpris de trouver Patience ici, il ne la voyait pas avoir le temps de se reposer ou de bouquinner. Il pensais qu'avec ce volcan elle ne devait pas avoir une minute à elle, mais si .....

Alors qu'il allait s'appreter à la saluer, il sursauta quand la porte s'ouvrir avec fracas laissant entrer Taopaipai.

"Hé Umbre qu'est ce tu fais ici ? Comment vas-tu ? Cela fait longtemps qu'on ne s'est plus croisé." lanca celui-ci


Reprenant ses esprits rapidement, Umbre repondit.

"Toujours aussi violente vos parties de chasse mon cher, excusez moi de ma surprise, mais chez les ombres nous ne saommes pas habitué à cela ... nous n'avons pas de guerriers!!
Sinon je me permet une visite pour voir comment vous etes installé, et ca m'a l'air plutot sympa je dirais. Sinon tout va bien oui merci, et peut etre que je suis venu ici afin justement qu'on se voit plus souvent, vous m'avez l'air de fort bonne compagnie."


Se retournant sur Patience

"Excusez de mon impolitesse, de ne vous avoir salué de suite, mais j'ai été un peu perturbé par l'entrée de Taopaipai. Donc comme vous pouvez le voir, je vais bien. Et vous même, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:47

Après avoir entendu la réponse d'Umbre et apres avoir compris qu'il avait interrompu sa discussion avec Patience, l'orc répondit avant de s'en aller :

"Excusez moi pour mon intrusion. Je vais ranger les gibiers et je reviendrai lorsque j'aurai pris un bain."

L'orc referma la porte avec délicatesse et laissa l'invité discuter tranquillement avec ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amicale
» la visite d'Adol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser