Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kikou a tous

Aller en bas 
+2
Patience
SkEaL
6 participants
AuteurMessage
SkEaL
Curieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

Kikou a tous Empty
MessageSujet: Kikou a tous   Kikou a tous Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:06

*skeal arriva pres de la porte la tete baissé vu son passé, allé t'il l'accepté apres tout ses meutres.Skeal révé meme de ses meutres pendant son sommeil honteux d'avoir tué d'honnete gens qui chassé pour leur plaisir, il avais décidé de changer et de devenir comme c'est grand guerriers honnete avec un coeur a la place d'une faux pour donné la mort a de pauvres gens ". skeal posa la question:"je ne demande juste une chose m'acceptez vous

Skeal regarda et dit d'une petite voix :"merci d'avance"


(suis pas teres fort hein XD et oui vous allez dire ohh un enfer xd)
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

Kikou a tous Empty
MessageSujet: Re: Kikou a tous   Kikou a tous Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:21

Patience qui était tourmentée en ce moment avez vu arriver une nouvelle personne dans le palais de la confrérie.

Ni une ni deux, elle se dirigea vers cette personne.

" Pourriez vous nous en dire un peu plus ?
qui êtes vous réellement ? quelle est votre histoire ? pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pourquoi un tel changement ? Savez vous quel est notre quotidien ? c'est loin d'être du repos.... "


Patience attendez des réponses, elle fixait d'un oeil etrange le nouvel individu, tout en effectuant de moulinets avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Kikou a tous Empty
MessageSujet: Re: Kikou a tous   Kikou a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:24

Une cuisse de dragon en main, Taopaipai se présenta derrière Patience. Il avait entendu les dires de sa sous-chef. Lorsqu'il vit Skeal, il se rappela des moments où les deux êtres s'étaient battu l'un contre l'autre.

L'orc, confiant, abritait derrière patience, était à l'abri de toutes attaques imprévues...

La bouche pleine, il salua le nouveau :


- Chalut !!!! Qué viens chtu faire ichi ?

Taopaipai attendit les réponses que Skeal fournirait aux différentes questions de Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Kikou a tous Empty
MessageSujet: Re: Kikou a tous   Kikou a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:10

L'orc une main dans le plat de viande et l'autre tenant sa choppe,Mikkaddo se mit a dire Skeal ? Skeal? ce nom me dit quelques choses, aaaaah oui ca me rappelle mon époque SOLM, où nous avions commence par etre allié, puis nousetions devenus les pires ennemis a cause d'une rivalite entre grands chefs !
Comment se fait il que tu sois ici parmi nous ? Ce magnifique clan que sont les enfers, s'est fragilisé au point de disparaitre comme fut jadis le cas de l'empire SOLM?
Mikkaddo se remit a alterner cuisse de poulet et vin, faisant ainsi d'enormes bruits en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
threes
Squatteur
threes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

Kikou a tous Empty
MessageSujet: Re: Kikou a tous   Kikou a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:31

*threes regardait la scène d'un balcon , ecoeuré par la maniere de manger des orcs...*

"pouark , vous ne pourriez pas manger moins salement?"

leur cria t il

Les orcs ne semblaient pas l'entendre à cause des machouillements de ces derniers. Threes entendit parler mikka de son epoque où il appartenait aux SOLMidés

"d'ailleurs mikka, de cette epoque vous avez toujours conserver cette épée trollesque que je t'avais échanger?"

Le saurus sauta du balcon sans ce soucier de la hauteur
crunch...
"mes vieux os...ils auraient besoin d'etre huiler"

l'odeur était a la limite de tomber dans les pommes..


Je te salue Skeal, j'espere que tu mange de manière moins nauséabonde que ces deux la

threes tenait a saluer Skeal qui sait peut etre sera t il un allié malgrès tous les crimes qu'il du pouvoir commetre.
Revenir en haut Aller en bas
cyrio
Blablateur
cyrio


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Centaure
Credit:

Kikou a tous Empty
MessageSujet: Re: Kikou a tous   Kikou a tous Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:05

Cyrio qui avait entendu du bruit dans la grande salle arriva et salua le nouvel arrivant qui lui paraissait bien mystérieux

Bonjour Skeal, comme mes compagnons j'aimerais en savoir un peu plus sur les raisons pour lesquelles tu quittes les Enfers et pourquoi postuler dans notre clan qui à l'opposé de ton ancien clan se bat pour les bien.

De même, serait il possible de savoir à peu prés le nombre d'années que tu as ainsi que ta classe et ta race?

Le centaure en attendant la réponse de Skeal sortit son épée pour mettre en piéces quelques monstres chassés dans l'aprés midi afin de réalimenter le garde manger et l'affuter en vue des prochaines batailles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikou a tous Empty
MessageSujet: Re: Kikou a tous   Kikou a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser