Un destin scellé
Un gamin, armé d’une épée récupérée sur un des nombreux cadavres, se retrouva face à face avec le sorcier. Son regard, empli de haine, de souffrance, de volonté et d’espoir, fixa celui de Sharilas. Ce gamin n’était pas comme pas les autres. Malgré son jeune âge, sa carrure en imposée, ses muscles étaient déjà formés, il devait sûrement suivre un entraînement intensif depuis ses premiers pas. Le sorcier sentait en Taopaipai une énergie puissante, une volonté à tout épreuve. Avant de partir, il lui lança :
« Jeune orc, je lis en toi un brillant avenir. Tu es déjà très fort mais si tu souhaites te venger de Tanédhel, il te faudra me battre. Je vais sceller ta force pour que tu ne puisses pas la développer à cent pour cent, cela pourrait devenir dangereux si nous laissons vivre des êtres possédant autant d’énergie. »
Le sorcier, qui n’avait pas lever le petit doigt lors de la conquête d’Orcadia, lança un sort sur l’orc… Il ne ressentait aucun changement dans son esprit, mais sa grande force avait diminué ou s’était plus précisément perdu, son corps avait changé, son aspect physique était atteint, qu’adviendra-t-il de sa force psychique…
La suite dans le prochain numéro...