Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un felys connu

Aller en bas 
+3
mea109
taopaipai
Neoz
7 participants
AuteurMessage
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:19

Par un jour de beau temps, un felys marchait en direction de la demeure de l'Eternelle Confrérie.
Cet individu tenait dans sons dos un carquois, ce qui laissait présager qu'il s'agissai d'un archer.

Plusieurs fois, il avait entendu parler sa soeur, Lylou, d'un groupe de jeunes aventuriers qui vivaient non loin et qu'elle venait rendre visite quelquefois.

Neoz arriva devant la porte de leur immense chateau et se décida d'y rentrer afin de faire la connaissance de ces braves occupants.
Il poussa la grande porte d'entrée et suivit les panneau qui lui indiquait la direction à suivre pour se présenter à la salle de reception.

Bonjour chers membres de la Confrérie,

Je suis Neoz, rôdeur des Ombres et frère de Lylou, la grande voleuse.
En chemin j'ai prit soin d'en apprendre plus sur vous et j'ai su qu'une certaine amie prêtre, demeurait parmis vous : Patience.
Je viens donc en ami, pour discuter avec vous tous, et reprendre contact avec Patience dont je n'avais plus de nouvelles depuis maintenant bien longtemps...


Il se tenait debout, le carquois posé à ses pieds, en attendant q'un hôte vienne l'aceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:05

Le cor retentit, faisant vibré les parois de la citadelle. Celui-ci était annonciateur d’un invité…

L’orc était installé dans le salon, ingurgitant, comme à son habitude, de multiples cuisses de différentes créatures tuées par ci par là. Le chant du cor vint cependant interrompre cette appétit débordante. Laissant son festin à plus tard, Taopaipai se leva, s’essuya la bouche et se dirigea en direction de l’entrée du palais.

Un felys, comme il en existe par milliers, se tenait devant l’entrée. L’orc murmura :

Hum... J’espère que ce sera rapide, j’ai hâte de finir mon festin…

Plus il s’approchait de l’invité, plus sa tête lui faisait penser à quelqu’un de chère. La ressemblance devint de plus en plus évidente à chaque pas qui le rapprochait du rôdeur. Hormis cette ressemblance frappante, l’orc connaissait l’invité. Ils s’étaient déjà rencontré dans les différentes contrées des terres du Sarwyen mais n’avait jamais tissé de lien.

Bonjour, je vois que vous portez les couleurs des Ombres sur vous, je n’ai donc rien à craindre de votre part. Je vous souhaite la bienvenue dans notre demeure. Les autres membres de la confrérie ne devrait pas tarder à arriver. Vous pourrez ainsi nous dire que nous vaut votre visite. Installez-vous, soyez à votre aise. En attendant, je peux aller vous chercher de quoi vous rafraîchir si vous le souhaitiez.
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:42

L'orc, dont la couleur de cheveux ressemblait à un mauvais essayage de teinture, possedait une carrure impressionnante, sans doute l'orc le plus fort que le rôdeur avait pu apercevoir sur ces terres.

Je ne serais pas contre un raffraichissement mon cher ami, la route a été longue avant de venir vous trouver.

La chaleur dans la pièce était agréable et un parfum d'ambiance flottait dans les air, ce qui mettait tout de suite à l'aise quiquonque entrait ici.
Le felys s'assit dans un des fauteuils en velours qui se trouvait en face de lui et attendit les autres membres de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:00

Le felys s’était confortablement installé pendant que l’orc était parti chercher un rafraîchissement pour l’invité. Devant la réserve, Taopaipai faisait grise mine...

Hum…Ca boit quoi un felys !? Pfff, Shady n’est même pas là pour m’aider.

L’orc fouilla de fond en comble mais ne trouva rien.

Arfff... !!! ... !!! Ahhhhh mais si !! Je sais quoi lui porter.

Quelques minutes passèrent. L’orc refit son apparition devant le felys. Il tenait dans ses mains une bière et un verre de lait. C’est ce dernier qu’il proposa à Neoz :

Tenez, j’ai pas trouvé mieux pour les chats comme vous. A moins que vous souhaitiez ma bière ?

Le felys le regardait bizarrement. Un peu embarrassé, l’orc changea de sujet et chuchota à l’oreille du felys.

Soyez patient, ils sont un peu lent à la détente. Je sais pas si c’est la bière mais ils ont l’air un peu endormi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mea109
Squatteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:50

bien le bonsoir a toi noble archer

belle surprise de te voir ici

je te proposes juste de t'installer le temps que patience vienne a toi
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:01

Merci bien pour le verre de lait Tao.
C'est effectivement ce que j'aime boire Very Happy
Je ne comprend pas mes congénères qui arrivent à boire autre chose....


Il connaissait la deuxième personne qui était entrée dans la salle. Il s'agissait du pretre Mea109, qu'il avait rencontré quelques années auparavant sur Barla.

Bonjour Mea', je suis content aussi de te revoir apres tout ce temps.

Décidement, Neoz ne s'attendait pas à croiser autant d'anciennes connaissance, en venant en cette demeure. Cela le fit se sentir encore plus en confiance. Il regardait maintenant Mea109 et Taopaipai tout en buvant son verre de lait frais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:17

Dans l'encadrement de la porte de la salle de reception, on pouvait distinguer une ombre imposante, Bonjour a toi Neoz! Mikkaddo lacha ses epees volcaniques sur la table faisant ainsi sursauter le verre de lait du Felys sur la table. Mikkaddo fut intriguer par cette boisson, c'est quoi çaaa?
Le Felys cru que l'orc parlait de lui :"Euhhhhh...." L'orc se repit non pas touaaaa mais ce que tu bois! D'un air dégouté, il proposa sa choppe de biere au FElys, tiens prends pour toi et bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:08

Ayant entendu ses compagnons, Ganon arriva à son tour pour voir de quoi il s'agissait et vit alors Neoz, il salua ce-dernier...

" Bienvenue à toi Neoz, celà me fait plaisir qu'un membre des Ombres vienne nous rendre visite, un jour peut-etre j'irais me rendre à mon tour dans votre domaine, encore faudrait-il que je sache par où le chercher... Hummmm... Je vois qu'on a pas attendu pour vous offrir de quoi vous désaltérer... Allez-y buvez donc, ce serait une offense de ne pas avaler le litre de bière qu'on va vous offrir... "( Rolling Eyes )

Le troll quant à lui pris sa choppe de bière et se forca comme d'habitude à l'avaler...

choppe
Revenir en haut Aller en bas
threes
Squatteur
threes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:14

tiens un chaton ce promene dans nos murs...
il est fort bien entourer par contre...
les orcs encore en train de se palchtronner comme a chque visiteurs... decidemment...
*descends voir *

arg repugnant l'haleine de certains*se pince le nez*

je vous souhaite la bienvenue chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:10

Neoz voulait saluer Threes convenablement mais il avait la bouche ouverte et la chope de biere a moitié au dessus de sa tete d'ou il venait de deverser la bière que Ganon lui forçait à boire !
choppe
Il est vrai que de la refuser aurait été un affront envers ses hôtes.

Après avoir decendut la chope entiere, il se retrouna vers le saurus.

Bonjour Threes, content de vous voir cher sorcier

Puis il se tourna vers Mikkaddo et Ganon.

Buuuuurp, euh pardon...
(HRP : dédicace à l'arrivée de Tao et Nimpro chez les Ombres et aussi au ptit camarade Burp, mais ici il s'agit d'un simple rot Wink)
Bien le bonjour cher Mikkaddo, je me rappel de t'avoir vu il y a bien longtemps dans les grottes de la capitale.
Quand a toi Ganon, content de te revoir egalement Smile cela faisait un bail !


Le felys se sentait quelque peut ailleurs et se posa de nouveau dans le fauteuil en ayant peur que sa tête ne lui jour des tours, après avoir bu aussi vite cette chope de bière dont il n'avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:29

Patience qui etait très mais alors TRES occupée ces derniers temps apprit que Neoz était au palais.

*Neoz un des rares samurai a ne pas s'être perdu dans l'obscurité ténèbreuses*

Elle le rejoigna dans la salle des invités.

" Neoz ! Mon vieil ami comment vas tu ? je suis contente de te voir depuis le temps ! Qu'est ce que tu a de beau à me raconter ?"

Patience s'installa dans un fauteuil et se prit un bon Thé
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:02

Neoz était ravi de retrouver enfin Patience. Toutes ces anneées sans avoir de ses nouvelles, depuis qu'elle avait rejoint la grande Geisha...

Je me porte plutot bien vrai dire.
J'ai entendu parler de ce clan par ma soeur, et j'ai était très surpris de voir que tu l'avait rejoint.


Un sourire se dessina sur le visage du felys, il se rappela alors l'époque insouciante des grands samurais, et des bons moments passés ensemble.
Puis le ton de sa voix devint plus grave.

Aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre mon amie Myky et faire resortir la part d'Ombre qu'il existe en moi. Car depuis la disparition de mes plus chers amis je ne suis plus le même...
Il marqua un silence.
Mais parlons de toi ! Qu'est ce qui t'a poussé à venir ici ? Etait tu resté tout ce temps seule aupres de la grande déesse dont tu nous parlait tant autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un felys connu Empty
MessageSujet: Re: Un felys connu   Un felys connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un felys connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser