Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Union Céleste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boub
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Union Céleste Empty
MessageSujet: Union Céleste   Union Céleste Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:49

La chaleur de la journée rendait la route poussiéreuse; aussi les gardes du chateau ne furent-ils pas surpris lorsqu'un nuage de poussière apparu à l'horizon le long de la route en terre.
Quelques minutes après, la forme poussièreuse d'un nain accompagné d'un âne devint visible. Ne voyant pas plus de danger, les gardes se détendirent.
Arrivé au poste de garde, le nain se frotta rapidement créant un petit nuage de poussière faisant tousser les gardes.
Puis il prit la parole, la poussière s'agitant encore sur sa barbe à chacune de ses paroles :

Bonjour nobles soldats, pourriez-vous vous occuper de mon noble compagnon en l'étrillant et lui donnant un peu à boire ?
J'aimerais également rencontré l'un de vos diplomates si cela était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

Union Céleste Empty
MessageSujet: Re: Union Céleste   Union Céleste Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:38

Patience fut averti par les gardes de l'arrivé d'un nain, qu'elle reconnu du premier coup d'oeil il s'agissait de Boub.

Ils s'étaient plusieurs fois croisés par hasard dans la chaleur du volcan.
Ce nain avait une façon bien différente de parler que son chef Nimpro.
Prononçant certains mots que son chef ne devait même pas connaitre (dsl nimpro Razz )

"Bienvenue Boub que nous vaut l'honneur de ta visite ?
mais je t'en pris rentre dans le palais, avec un peu de chance il doit bien nous rester un peu de bière pour toi..
"

Patience amena BOub dans la salle des invité où ils pourraient discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Union Céleste Empty
MessageSujet: Re: Union Céleste   Union Céleste Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:36

Patience a écrit:
Bienvenue Boub que nous vaut l'honneur de ta visite ?

Bonjour belle dame Patience; que les dieux vous prêtent leur puissance.


Patience a écrit:
mais je t'en pris rentre dans le palais, avec un peu de chance il doit bien nous rester un peu de bière pour toi..

Je vous suis même si je suis obligé de refuser votre bière; je me suis juré de ne plus boire tant que je n'aurais pas venger les gens de mon village, mais je suis sur que cela ferait plaisir à mon fidèle compagnon, c'est sa boisson préférée


Patience a écrit:
Patience amena Boub dans la salle des invité où ils pourraient discuter tranquillement.

Boub entra dans la salle des invités et en admira le décor

C'est très joli chez vous Dame Patience; on sent que des femmes vivent dans ce chateau, c'est très agréable

Etant couvert de poussière, Boub n'osa s'asseoir nul part et resta donc debout au milieu de la place

En fait j'étais venu vous rendre une petite visite de courtoisie suite à votre invitation; j'étais curieux de voir ce fameux chateau. Tantôt j'aurais également bien jouer une partie de cartes avec Sire Mea car l'occasion se faire rare présentement ou essayer d'apprendre de nouvelles techniques de combat auprès de Maître Taopaïpaï...
Malheureusement, c'est plus le devoir qui achevait mes pas jusque chez vous; de nouvelles bandes malfaisantes se sont formées en sus des satanées hordes de Thanédel et beaucoup parmi mon clan ont disparu; il ne reste plus que moi, un prêtre et un sorcier. Mes compagnons m'auraient bien accompagné mais devant traverser le volcan pour accéder jusqu'à votre demeure, ils ne se sentaient pas encore d'affronter les effluves de ce lieu suffocant.
Je viens donc vous offrir une alliance de principe entre nos deux clans. Etant conscient que notre apport peut vous paraître faible, je m'engage autant que faire se peut à prêter mon bras à toutes les opérations que vous envisageriez contre les forces du mal; en espérant que mes compagnons puissent se joindre à moi d'içi peu.


Après cette tirade, Boub baissa sa tête un peu honteux de sa requête et épuisé d'avoir autant parlé.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Union Céleste Empty
MessageSujet: Re: Union Céleste   Union Céleste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:10

L’orc avait eu vent par un des gardes de l’arrivée d’un invité dans notre palais mais il ne savait pas de qui il s’agissait. Taopaipai descendit aussitôt au salon des invités. Lorsqu’il entra, il fût surpris de voir de qui il s’agissait.

Boub !!! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps dis donc. Que nous vaut l’honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Union Céleste Empty
MessageSujet: Re: Union Céleste   Union Céleste Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:45

Boub entendit des pas derrière son dos annonçant quelqu'un de fort gabarit. Il se retourna et vit un orc; en général, il déteste les orcs mais celui-ci, il le savait quelque chose de spécial. Il se souvint de l'aide que lui avait apporté l'orc lorsqu'il était arrivé, perdu dans la capitale et que c'était un guerrier redoutable..


Citation :
Boub !!! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps dis donc. Que nous vaut l’honneur de ta visite ?


Bonjour, grand maître, j'espère que les dieux vous ont été favorables dernièrement. Cela pourrait aller mieux; j'ai l'impression que les forces du mal se multiplient; en plus des forces de base de Tanhédel, j'ai l'impression que beaucoup du combattants des Terres ont succombé au charme de l'infâme. Je cherche donc à former des alliances pour nettoyer les lieux et arrêter de se faire marcher dessus; je ne suis malheureusement pas suffisament puissant seul. Je voudrais nettoyer le volcan de toute la racaille qui y traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Céleste Empty
MessageSujet: Re: Union Céleste   Union Céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aile Diplomatique :: Salle des Ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser