Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ORCAS

Aller en bas 
+4
cyrio
Patience
Mikkaddo
ORCAS
8 participants
AuteurMessage
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:53

Bonjour à tous,

comme certains d'entre vous le savent, je suis ORCAS, membre de la DA depuis déjà fort longtemps... très très longtemps... Je parcourrais déjà un monde argenté à son début ou j'y ai été surnommé le moine agile (bien que l'agilité ne servait à rien ...)
Aujourd'hui, mon ancien clan n'est plus ce qu'il était et je n'y suis pas à mon aise, je décide donc de le quitter et mon choix se porte naturellement vers l'un des plus grands clans de sarwyen, où j'ai déjà eu l'occasion de croiser certains des valeureux combattants. C'est pour cela que je souhaite intégrer l'Eternelle Confrérie.

Je suis pas pour la baston (à priori) mais faut pas me chercher, car je suis très rancunier.

Né d'un ORC des montagnes volcaniques du sud et d'une ORC du Château de Tanedhel, tout aurait pu me pousser à la violence et au mal, mais j'ai choisi de défendre les forces du bien, ainsi que le territoire de mon père où je trouve qu'il y a de plus en plus de monde ...
PS : J'ai un frère, URUKABAR qui lui a choisi le côté obscur (attention, irl, je ne le connais pas ;-)

J'entraine en ce moment principalement mon agilité au combat auprès des démons de Tanedhel.

Euh, sinon, irl, je suis travailleur indépendant en France, en ce moment en inter contrat, mais lorsque je rebosserai, cela va être vachement dur pour moi de concilier les 2, dans tous les cas, je fais mon possible, mais c'est super hard des fois ! Je vous tiens au courant dans tous les cas.


Dernière édition par ORCAS le Jeu 21 Déc - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:44

Ah Voici un Orc assez connu ! Les Orcs sont les meilleurs ! J'ai déja croisé ton regard et aussi le fer ! Mikkaddo se souvient de certaines joutes qu'il a eu avec cet orc. Mais je ne te connais guère, alors avant de me prononcer pour ton entrée ou non, je préfère écouter certains témoignages a ton encontre. Mikkaddo alla dans la pièce à coté, puis revint deux choppes de biere à la main. Tiens frère Orc buvons ca en attendant les autres....


Dernière édition par Mikkaddo le Jeu 21 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:23

Patience ayant pris connaissance de l'arrivée d'Orcas se dirigea vers le salle des invités.

Voyant au loin deux orcs assis elle ne put se retenir :

"TAO ! MIKKADO ! encore en train de boire ! ou vais-je vous retrouver encore .... "

en se rapprochant elle comprit que ce n'était pas Taopaipai mais Orcas bien qu'elle avait toujours eu du mal a différencier les orcs.

Légèrement gênée :

" Hum... Désolée.. Bienvenue dans notre palais Orcas, Nous avons déja entendu parlé de toi.
Je n'ai pas de question particulère à te poser, cependant sache que nous purifions les âmes de nombreux assassins, bien plus que certains pourraient croire.. notre vie n'est pas de tout repos."


Patience observa l'orc pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:15

ORCAS, reposant sa chope se tourna vers Patience :

Oui, on dit que le feu est purificateur, mais ma faux volcanique est pas mal non plus, j'aime à purifier ce monde des abjects manants qui se sont laissés entraîner vers le côté obscure...

... ORCAS avait légèrement abusé sur la bière de Saurus, son jus favoris, ses idées étaient parties dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrio
Blablateur
cyrio


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Centaure
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:06

Cyrio avait entendu du bruit dans la grande salle. Encore ces orcs qui doivent etre en train de festoyer se dit il. Il décida de s'y rendre pour se faire payer un verre^^

Il fut surpris de trouver un orc qu'il ne conaissait pas et qui voulait rejoindre la confrérie.

Aprés avoir entendu son histoire il prit la parole:

Bienvenue ici Orcas c'est un honneur de voir qu'un grand barbare de ces terres s'intéresse à notre guilde.
Bien que je ne comprenne pas en quoi la DA ne te convient plus (je croise souvent des DA au volcan et ils sont assez actifs dans la chasse aux pk) je ne vois pas d'objection à ta venue parmi nous.
Mais attendons la venue des autres et leurs avis et questions


Le guerrier demanda une biére à Mikkado et trinqua avec eux à la gloire de la confrérie et des défenseurs du bien.
Revenir en haut Aller en bas
paipai
Fille de Lylou et Tao
paipai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Félys
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:21

Pendant ce temps là, dans la grande cour…

ORCAS Marelleqi4

Taopaipai : Allez à ton tour mon cœur.
Paipai : La Lala, Lala…Hop !! 1…2…3…4…Hop !!! 3…2…1…Terre… A ton tour Papounet…
Taopaipai : Attention…!!! Je lance......arfff....
Paipai : Hahahahaha !!! T'es trop nul Papounet.
Taopaipai : Te moques pas…!!!


Taopaipai coura derrière sa fille et l'attrapa. Il lui fit des chatouilles pour se venger mais la petite répliqua en griffant l’orc d'une agilité digne de celle de sa mère. L'orc d'un air taquineur :

Taopaipai : Aie !!! Tu m’as fait mal petite peste. Pour la peine, ramène moi une bière.
Paipai : Ok mon Papounet mais après on continue notre partie parce que che vais te gagner !!! Nananananèreeeeeeee……


La petite embrassa son papa et entra dans le palais. Elle passa devant la salle des invités. Surpris par le bruit, elle entra...

Paipai : Tatie Pat !!! Cyrio, Mikkado !!! C’est qui le monsieur tout vert qui dégage une drôle d’odeur ?

Son odorat très développé lui causait parfois quelques soucis. Patience pris Paipai dans ses bras et lui expliqua ce qu’était venu faire Orcas dans notre demeure.

Paipai : Ok tatie Pat !!! Je vais prévenir mon papounet mais on fini avant notre partie. En plus, ben je chuis en train de gagner... Aurevoir Monsieur tout vert qui pue.

Paipai revint dans la grande cours, une bière à la main, et la donna à son père.

Paipai : - Papounet, tiens ta bière !!! Y a un monsieur qui est dans la salle des invités avec Tatie Pat et les chautres. Mais avant on fini... hein papa ?

Taopaipai : Ok ma puce, j'irai voir quand j'aurai le temps. Pour le moment je suis entièrement pour ma ptite mamour.
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:24

Durant cette attente, ORCAS profitait de la bière à l'oeil, ce qui était suffisemment rare pour être fortement apprécié.
En plus, les lieux étaient parfaitement protégés, il pouvait dormir tranquille !

Mais bon, il espérait quand même que la réponse ne tarderai plus trop car il était impatient d'intégrer sa nouvelle confrérie !
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:55

Une Ombre entra dans la pièce essouflée !

Paiiiiipaiiiii ??!!
Mais ou est tu ???
Reviens tu doit rester avec moi pendant que ton papa travaille ! (ou essaie de travailler).


Il parcourra la pièce, regarda sous les tables, les fauteuils, et dans la cheminée (on sait jamais...) mais pas le moindre signe de sa nièce.
Soudain il vit un Orc assit sur un des fauteuils tranquille un verre de bière à la main.

Hé vous là, faudra penser à payer vos consommations, parcequ'il faut des sous pour payer les habits de la petite.

Sur ce il repartit toujours en criant le nom de la petite Paipai.
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:14

Hum, suite à l'intervention du Félys, ORCAS pensa :

Soit il n'a pas vu l'écriteau, soit il essait de me voler les quelques gopis qu'il me reste ... En plus cette bière m'a été offerte par le généreux Mikkaddo ...

Il relu l'écriteau qui disait :

Bières offertes aux nouveaux postulant !


Bref, on verra bien ...

ORCAS Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:58

Taopaipai avait perdu face à sa fille. Son habilité était déconcertante pour une petite aussi jeune.

Taopaipai : Hé ben !!! Tu as de la graine de championne ma puce !!!!
Paipai : J’ai gagné !!! J’ai gagné !!! J’ai gagné !!! …. Dis papa, on rejouera, hein ?
Taopaipai : Bien sûr mais cette fois-ci je gagnerai.
Paipai : Nanananana…. C’est moi qui te gagneras encore et encore !!!

Orcas attendait dans la salle des invités, Taopaipai se devait d’y aller.

Taopaipai : Allez mon cœur, monte sur mes épaules, je dois y aller.


L’orc pris sa fille et la posa sur ses épaules

Taopaipai : Et ne me cache pas les yeux avec tes mains. Ne fais pas comme l’autre fois, j’ai pas envie de me prendre un mur et d’avoir une bosse.
Paipai : Ahahahahaaa !!! C’était trop drôle, j’y peux rien si tu confonds ta droite et ta gauche. Allez je te promets de rester sage sur tes épaules.


C’est ainsi que la fille et son père se dirigèrent vers la salle des invités…. Une voix familière se fît entendre. C’était celle de Neoz qui cherchait sa nièce.

Taopaipai : Neoz !!! Content de te voir ici. J’ai une réunion, je te confies Paipai.
Paipai : Ouais !!!! Tonton, on va jouer ?


L’orc confia sa fille au felys, se dirigea à la salle où on l’attendait et entra.

Taopaipai : Excusez moi de vous avoir fait attendre.

Connaissant le franc parler de sa fille, il repris :

Taopaipai : Et pardonner moi si ma fille a été impoli. Je vois que vous avez fait la connaissance de plusieurs de mes camarades et que vous avez été bien installé et bien servi. Ma fille m’a compté pourquoi vous étiez là. Je vous connais plus ou moins par le biais de la Dark Alliance, un bon clan, avec de valeureux combattants.

L’orc s’arrêta, il buva une gorgée de bière pour se désaltérer et repris :

Taopaipai : Les terres du Sarwyen sont emplies de mal. Ceux qui sont ici, dans le palais de l’éternelle confrérie sont là pour anéantir cette force obscure. Notre boulot est de progresser mais surtout de combattre ce fléau. Nous devons anéantir tout esprit maléfique de ces terres. En êtes-vous capable ? Et hormis votre expérience du combat et votre puissance, que pourriez vous nous apportez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:27

Orcas regarda Taopaipai et lui répondit :

Et bien, une arme de plus, et surtout un combattant comme moi, je pense que ça ne sera pas de trop pour combattre le mal qui se répand partout et de plus en plus vite !
J'ai aussi de bonnes connaissances qui pourraient à terme nous rejoindre pour accroitre encore notre puissance.
Je pense que si nous voulons réussir, nous devons nous rassembler dans un clan plus grand et plus puissant, ainsi, la racaille de ces terres aura peur de nous et nous respectera, comme fut respecté en son temps la guilde des anges libres, malheureusement décadente aujourd'hui.
J’espère vous avoir convaincu que je pourrai apporter au clan un peu plus de gloire et de puissance, pour le porter vers le sommet et dominer la vermine en la contraignant à avoir peur de nous.

Sur ce, ORCAS bu une large rasade de bière, il se sentait assoiffé.
Il attendait impatiemment de voir la réaction que ne manquerait pas de provoquer ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:41

Taopaipai écouta l’orc et répondit :

Je ne serai convaincu qu’en vous voyant à l’œuvre mais si personne n’a d’autres questions à vous posez, nous allons débattre de votre candidature.

Regardant ses compatriotes :

Si vous avez quelque chose à dire, c’est maintenant ou jamais les gars. Posez lui vos questions et allons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:02

Nimpro avait tout vu de la position ou il se tenait du haut de l'escalier......

Il descendit et pria a Orcas de se mettre devant lui.


Nous allont nous reunir et deliberer de ton acceptation.

Je te tiendrait au courant d'ici deux ou trois jour.


Nimpro repartit comme il etait venu.








désolé mais pendant les fetes j'ai tres tres peu de temps libre irl^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:08

hrp
avec les congés, je pense qu'on va attendre une semaine de plus car je ne serai pas joignable à partir de demain et ceci jusqu'à vendredi prochain.

Je vous recontacterai après les fêtes.

Bonnes fêtes tout le monde.

ORCAS.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:16

Le Grand Orc Mikkaddo n'ayant pas encore l'habitude des salles où l'on doit prononcer son jugement sur les candidatures... Mikkaddo posa ses épées incendiaires du Volcan sur la table, et se mit à scander : Un frère orc ne sera pas de trop pour mener bataille contre le mal, je me prononce donc POUR son intégration. Puis il reprit ses armes et sorti chasser les démons dans le volcan de Barla.
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:52

merci !
euh, c'est bon pour moi, je suis de nouveau dispo pour une intégration asap si vous le souhaitez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:00

Nimpro arriva devant l'orc qui avait deja suffisament attendu et lui dit d'un ton serein:

tu peut apresent nous rejoindre cher Orcas,nous seront heureux de t'acceuillir et t'informer sur les moeurs du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ORCAS Empty
MessageSujet: Re: ORCAS   ORCAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser