Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un orc devant les portes

Aller en bas 
+8
BurP
cyrio
Mikkaddo
taopaipai
Nimpro
Ganon
Gertrude
Zarkness
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarkness
Interresser
Zarkness


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : RebelS
Date d'inscription : 27/12/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:32

Zarkness, chef des Rebels avait enfin était tué par un combattant des terres de Sarwyen. Celui-ci faisait parti de l'eternelle confrerie et était le guerrier le plus expérimenté de ces terres.

Il savait que la confrerie était un grand clan de ces terres composé d'une multitude de grands combattants et de grandes races. Il les connaisait tous ou presque mais il voulait en savoir plus sur eux.
Aprés tout, les RebelS les attaquaient uniquement car ils s'entrainaient trop souvent en fuiyant le combat malgrés leur puissance.

L'orc arriva donc devant les grandes portes de la cité...


Hehooooooooo

il y a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Soeur de Tao
Gertrude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:02

Gertrude, tablier sur elle et balai à la main, était en train de faire la poussière de la grande salle lorsqu’elle entendit un cri assez grave venant de l’extérieur.

Oh tiens, un mâle !!! Allons l’accueillir, j’ai hâte de voir à quoi il ressemble…

Alors qu’elle se dirigea vers la porte, elle profita pour appeler ceux qui étaient présent dans la citadelle.

OOOOHHHHHHEEEEEééééééééé….. ON TAPPE A LA PORTE, VENEZ TOUS !!!!

En ouvrant la porte, ses yeux s’écarquilla.

Ohhhhh !!! Que vois-je !!! Quel bel orc !!! Hum…. Vos muscles semblent bien entraîner.

Gertrude pris la pose de la femme fatale (enfin, elle le croit vraiment mais faut pas la vexer Razz), et commença a discuté avec l’invité.

Je me présente, je suis Gertrude, sœur de Taopaipai, vous connaissez ? Et vous qui êtes vous bel orc ?

La belle orcesse cligna de l’œil pour amadouer l’orc…
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Interresser
Zarkness


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : RebelS
Date d'inscription : 27/12/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:09

Zarkness un peu géner ne savait plus trop comment aborder cette ... chose ....

bonjour je suis Zarkness. Vous ne pouvez pas m'appeler Zarki. C'est pour les intimes.
Je connais bien votre frére oui.
Nous étions dans la meme famille il fut un temps
les anges libres vous connaisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Soeur de Tao
Gertrude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:36

Hum...hum….Zarki......Je préfère Zarkounet si çà vous dérange pas. Je trouve çà plus sexy.

Les lèvres de Gertrude donnèrent un baiser à distance au bel étalon. Enfin, c’est ce que devait penser Zarkness mais Gertrude était atteinte de ce tic qui ne l’embarrassait pas tant que çà. En présence de personne qui lui plaisait, elle ne pouvait retenir ses lèvres qui exprimer son envie de donner des baisers.

J’ai suivi les aventures de mon frère par l’intermédiaire de quelqu’un. Je connais donc ce clan qu’il a fréquenté durant de nombreuses années. Je ne l’ai rejoint que depuis peu. Si vous êtes un ami alors entrez, je vais vous installer au salon des invités. Suivez moi Zarkounet…
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:28

Toujours non-loin de Gertrude, Ganon surveillait de très près l'attitude de celle-ci, il est vrai qu'il est assez génant pour un male (surtout un orc) de se retrouver seul avec dame Getrude. Le troll prit alors la parole en s'adressant à Gertrude tout d'abord...

" Voyons Gertrude, laisses un peu de répit à l'Orc je t'en prie ! De plus il a déjà trouvé l'ame soeur et l'a meme épousé il y a peu lors d'une cérémonie presque totalement harmonieuse qui fut bien plaisante. What a Face "

Puis s'adressant au chef des RebelS...

" Bienvenue dans notre Palais Sir, vous admirerez l'arhitecture et la beauté des lieux, ainsi que l'harmonie qui règne et qu'il est bien évidemment pas nécessaire de détruire. Venez donc, je vais vous servir tout l'alcool qu'il puisse y avoir... C'est une coutume chez nous d'ailleurs... avec ces nains... alcool oblige drunken ! Et puis autant nous recevons nos alliés avec le plus grand soin , autant nous ne négligeons point nos (pires ?) ennemis lorsqu'il viennent en paix en ces lieux. "

Le troll se retourna alors en direction de Gertrude...

" Ben... restes pas plantée là Gertrude, vas donc cherchez de quoi manger... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:53

Nimpro entendit encore un raffut sinonyme d'arrivé d'etranger dans le palais de la confrerie.

Il se parra rapidement de quelques parrures d'equipement pour ne pas se presenter a moitier nu et descendit les 123 marches de l'escalier menant au hall.



C'est alors qu'il apercu ganon face a gertrude qui se trouvait non loin d'un orc qu'il voyait mal

Nimpro s'aprocha et quand il vit que l'orc present n'etait autre que Zarkness,chef en personne des Rebels le maitre nain s'ecria:



GGaaarddeeeeee,TAAooooo,touss!!! avec moi!!!!!!

Ganon expliqua alors que Zarkness venait ici en paix pour le moment.

Ahh?
Et bien me voila non pas rassurer car je ne craint quiquonque en mes murs mais plutot soulager de n'ependre du sang sur nos armoiries.

Et bien Zarkness,que nous vaut ta visite?



L'orc explica en quelques mots les raisons de sa visite a Nimpro


Et bien comme l'a suggerer Ganon suit nous dans le grand salon nous y seront mieux a notre aise....

Avec mes cris je pense que d'autre confreres ne vont pas tarder a nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:47

Dans la chambre de Taopaipai…

Paipai : Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l’attrape par la queue, je la montre à ces…

Le cri de Nimpro vint interrompre ce merveilleux moment de complicité entre l’orc et sa fille.

Taopaipai : Pfff, c’est quoi tout ce rafus encore. Désolé ma puce mais je crois que le devoir m’appelle. Tu me chanteras la chanson après hein ?

Paipai : D’accord mon Papounet.


L’orc donna un baiser à sa fille et descendit aussitôt à l’entrée. Il reconnu très rapidement son ancien compagnon d’arme. Zarkness n’était pas assez fou pour venir provoquer ses adversaires chez eux. Il n’avait aucune chance de sortir vivant d’ici tout seul. C’est pourquoi Taopaipai s’approcha, sans aucune appréhension, de la petite foule qui était déjà présente.

Taopaipai : Zarkness, que fais tu là ? Je suppose que tu viens en tant qu’invité et non en tant qu’ennemi. Nous allons donc t’accueillir comme tel.

Tout ce jolie petit monde se dirigea tranquillement dans le salon où les différentes boissons les attendaient…
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Interresser
Zarkness


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : RebelS
Date d'inscription : 27/12/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:56

Zarkness ecoutait les propos de Gertrude et ne pouvait déjà plus la supporter

- rahhhhhhhhhhhhhhh elle m'ennerve à m'appeler Zarkounet
C'est pas possible ca...


Puis pour répondre aux intérogation de taopaipai et du chef nain de la confrerie, Zarkness s'asseilla :

- Effectivement je ne viens pas en ennemi. Je viens juste histoire de visiter de mieu connaître certaine personnes que nous combattons. Connais bien tes amis et connais encore mieu tes ennemis dit un proverbe orc.

Soit comment vont les membres de la confrerie alors ? je viens aux derniere nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:13

Vlammm, la porte centrale claqua, sur le pas de cette derniere se tient une masse impressionante, Mikkaddo arriva enfin, grogui apres un long somme à moins que ce ne soit a cause de toute la biere absorbee la veille !
Bonjour Zarkness!, Mikkaddo reconnu son ancien chef, lui rappellant ainsi, une partie de son coté obscur! Puis ce retourna vers Ganon, il dit : "mais que fait il là ?" d'un air agacé ! Ganon lui expliqua le bien fondé de sa venue. Comme à son acoutumé, Mikkaddo alla au comptoire, et revint avec deux chopes de bieres, les posa sur la table face a darkness et dis BUVONS A TA VISITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrio
Blablateur
cyrio


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Centaure
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:54

Cyrio ariva au galop quand il entendit les cris de nimpro. Il avait pressenti un signe de danger dans le cri de son chef.

Arrivé dans la salle de réception il vit zarkness...réaction immédiate il se mit en garde, casque vissé sur la tête prêt à combattre au moindre mouvement suspect. Il savait avec l'expérience que les rencontres avec zarkness n'étaient pas de plus paisibles.

Mais Mikkaddo le rassura sur les intentions de zarkness, il ne venait pas en ennemi, il était là en tant qu'invité et n'avait pas de mauvaise intentions.

Cyrio lui souhaita alors la bienvenue dans le palais et le félicita de venir rendre une visite cordiale à ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Interresser
Zarkness


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : RebelS
Date d'inscription : 27/12/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:38

Eh bien eh bien

tout ce monde pour m'acceuillir. Cela fait plaisir. Je vois que la confrerie accepte avec plaisir ceux qui les chasse. C'est bien. La traque sera encore plus belle et plus intense quand c'est fait avec passion

Sinon je ne comprend pas de quoi ce plein ta soeur tao. Il y a plein de beaux males ici !!! tous plus fort les uns que les autres...


L'orc se tourna vers son ancien compagnon mikkaddo

arhhhhhhhhhhhh !! une bonne biere. Avec plaisir mon brave. j'étais assoifé.
Sinon vous avait entendu parler de la nouvelle carte qui à été découverte ??
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:40

" Hé hé, effectivement de nouveaux territoires seraient sur le point d'etre découverts... J'ai entendu la voix d'un Dieu l'autre fois... j'ai meme eu un flash !! une vision brève de ce lieu... mais je ne suis pas le seul, Tahiti, votre pretre dévoué a lui aussi eu cette vision comme d'autre (enfin peu d'autres), il s'est meme empressé d'aller porter le message du Dieu en question sur la place publique... Mais mis-à-part cette vision d'une contrée assez étendue, nous n'en avons pas appris plus... Seule certitude, le divin a prédit que ce territoire serait bientot découvert !! "

Puis le troll se rappella de la personne à qui il était en train de parler...

" Mais sachez tout de meme Zarkness que si nous avions des informations à propos de ce nouveau territoire nous n'en dévoilerions point à quelconques mercenaires sous peine que ces informations deviendraient compromettantes pour nous-memes. Une fois le nouveau territoire découvert, nous compterons de plus y marquer fermement notre position... "
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Interresser
Zarkness


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : RebelS
Date d'inscription : 27/12/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:06

Ca va de soit Ganon

Cependant il faudra également compter sur les RebelS. Nous explorerons cette contrée et nous serons les premiers à en découvrir les secrets.

Mais nous en sommes pas encore la. Je sens déjà que la course va être effrenée.
Revenir en haut Aller en bas
BurP
Interresser



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:27

Les reves du troll etaient de plus en plus longs ces derniers temps. Toujours ce meme monde dans ces reves, toujours ce monde que les gens appellent l'irl. Il y avait ces temps ci dans l'irl une ambiance joyeuse et festive autour d'une fete que l'on appelait Noël... des cadeaux, des rires, des lumières, des cris, des sonneries ... des cris et des sonneries ?? comment ca ?? drinnng .... driiiiiing .....

L'immense troll se retourna d'un coup sec dans son lit et son bras vint détruire le réveil qui le sortait de ces reves merveilleux.

..... mouahhhhh ...... eh merde c'est déjà l'heure de se lever ....

Un coup d'eau sur la figure, un beau pagne couleur feu et BurP était dans ses habits pour glander dans le chateau.

Arrivant dans les cuisines pour combler un bete gros trou qu'il avait dans l'estomac, il s'assit et questionna le cuistot :

Salut l'ami. Comment va en ces temps plutot frais ? Pourquoi es tu seul dans cette cuisine ? Je suis le seul à avoir la dalle dans ce chateau ?

Alors qu'il se remettait à boir son bon cacao, le cuistot lui répondit :

Vous me faites rire messire BurP, si je puis me permettre, vous etes vraiment à l'arrache ! Le grand Zarkness est de visite à l'éternelle confrérie et je vous rappelle qu'il est 16h ...

Le troll, pris de surprise, recracha sa gorgée et sauta de la pièce, retournant dans sa chambre pour trouver quelques choses à se mettre.

Enfin, il se rendit vers la salle des visites pour rencontrer leur invité de marque actuel.

Salut à tous!


Tao, sorti de cette discussion avec cet ennuyeux aldariss ? Wink

Tiens! Un Zarki ! Ca fait plaisir de te voir ! Content que notre dernière rencontre ne t'ait pas fait entrer dans une mauvaise déprime !

Si je peux me permettre, je vais me joindre à vous pouur finir ce ptit tonneau de bière, mon cacao n'est pas bien passé tout à l'heure.

Hmmm, une nouvelle contrée, dites vous ? Si mes reves ne me prennent pas trop de temps, je nous aiderais certainement à être les premiers à en découvrir les recoins, l'aventure sera captivante j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Interresser
Zarkness


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : RebelS
Date d'inscription : 27/12/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:49

AHahhahahahahahahahahaha


le rire de l'orc retenti dans le hall d'entrée. Il glaca le sang des plus faible et rempli de joie les plus fous ..

Qui que voila
mon chti BurP... Le dernier à avoir réussit l'exploit de me tuer.
Bravo bravo PETIT troll

tu ne perd rien pour attendre ma revenche sera terrible !!!

Allez ramene ton verre mon pti gars que l'on trinque à ta seule victoire
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:33

Patience arriva un peu plus tard,
elle avait tellement de choses a faire en ce moment.

elle entra dans la pièce.

" Il y en a du monde ici ! encore à la bière... "

Patience reconnue Zarkness mais cela ne l'inquiétait pas

" Salut à toi Zarkness,
Tao ! où est la petite ? c'est l'heure de son bain.
Puis ne buvez pas trop, j'ai pas envie d'aller vous chercher dans tout Sarwyen encore une fois !
"

Patience attendit que Tao lui réponde et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
paipai
Fille de Lylou et Tao
paipai


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Félys
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:52

Avec tout ce remue ménage, Paipai, isolée dans la chambre de son père, curieuse comme sa mère, se décida d’aller voir ce qu’il se passa.

Paipai : C’est quoi tout ce monde ?

Devant tous ces imposants gabarits et un peu perdue, la ptite alla se réfugier dans les bras de son père.

Paipai : Papounet, pourquoi je suis pas invité à la fête ? C’est pas gentil…
Taopaipai : Une fête !? Mais non ma puce, regarde on a un invité.


L’orc montra du doigt Zarkness qui était en train d’ingurgiter la bière.

Paipai : C’est qui le pas beau et qui boit de travers ? Beurkkkk, il est dégoûtant. En plus il a pas l’air gentil. Je veux rester dans tes bras, il me fait peur avec son regard de méchant.

Paipai agrippa son père qui, avec un léger sourire en coin, lui susurra :

Taopaipai : Tu as raison, il est méchant et en plus il est moche.

Taopaipai, harcelé par les différentes questions qu’on lui posa, répondit :

Taopaipai : Zarkness, ma sœur !? Oui y a de beaux gars ici mais personne n’a l’air intéressé par elle. Tu connaîtrais pas quelqu’un d’intéresser, faut que je la case, je suis pressé…. Tiens Burp, déjà debout mouhahahahahaaaa…. Oui enfin le Aldariss m’a donné quelques soucis mais n’en parlons plus, les charognards doivent sûrement se déchirer pour le bout de carcasse qui doit lui rester à l’heure actuelle….

C’est en regardant sa fille qu’il se rappela les mots de Patience.

Taopaipai : Oups mon cœur, j’allais oublier. Y a Tatie Patience qui te cherche pour le bain.
Paipai : C’est Tatie Pat’ qui me lave aujourd’hui !? Trop bien !!!
Taopaipai : Allez file, elle doit t’attendre.
Paipai : Aurevoir monsieur le méchant !!! Bisous mon Papounet…


Paipai s’en alla rejoindre Patience de bon cœur. Taopaipai, voyant Zarkness intrigué par sa fille, lui adressa :

Taopaipai : Alors Zark, toujours pas enceinte Cyndell ? Comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkness
Interresser
Zarkness


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : RebelS
Date d'inscription : 27/12/2006

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:20

Zarkness n'en revenait pas. Ce qu'il venait d'entendre l'eritait en plus au point

Moi moche et pas beau

Rrrrrrrrrrrrrr !!! Non mais elle a pas les yeux en face des trous la sale gosse. Bon ca va car elle est encore jeune.


Puis ecoutant les propos de taopaipai.

Bah pour l'instant on y pense pas trop. Peut etre qu'un jour cela arrivera en esperant que ca soit un fils pour qu'il prenne la releve de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:32

ohhhh je vois que ta choppe est vide Zarkness, attends je vais en chercher d'autres ! Les vides laisses les sur la table, les femmes les ramasseront pour les nettoyer.
Quelques minutes apres, Mikkaddo revint avec deux choppes de bieres dans chaque main, Bois donc ça passera tout seul Razz
Mikkaddo tapa dans ses mains à deux reprises, deux serveuses apporterent deux grands plats de sangliers rotis, festoyons tous ensemble tout en continuant de parler.
Mikkaddo se leva, puis revint avec une assiette remplie de petits gateaux, tiens Paipai c'est pour toi regales toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Soeur de Tao
Gertrude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:38

Gertrude laissée un peu en retrait par tout le monde continuait d'observer la scene et ne pu s'empecher d'intervenir après la remarque de Mikkaddo :

Ouuuiiiiiii Mikkachou je vais m'occuper des choppes vides, mais seulement contre un bissssooooouuuuuu de toi ......

Allez viens me voir, approche toi n'ai pas peur voyons!!

Bisou bisous bisou bissssooooouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:10

Taopaipai s’approcha assez de près de l’orc, côte à côte, pour lui faire du coude :

Une belle petite comme la mienne, toute mignonne, adorable, je suis sûr que tu en rêves. Cà pourrai même adoucir ton cœur…

Alors que Mikkado proposa les choppes de bières :

Hum…J’espère que tu tiens l’alcool, le Mikkado a la résistance d’un nain à ce niveau, il risque fort d’essayer de te saouler et plus si affinité mouahahahahahaaaaa…
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Felys préférée de Tao
Lylou


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Félys
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:29

Lylou arriva dans la pièce, elle devait venir chercher Paipai.

Elle se dirigea vers Taopaipai et l'embrassa tendrement.

Je viens chercher Paipai, elle n'est pas là?

Elle se retourna et vit le Grand Zarkness

Oh ! Bien le bonjour cher Zarkness, moi c'est Lylou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/index.forum
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:24

Après avoir eu la visite inopinée de sa fille, l’orc eut celle de sa bien-aimée qu’il embrassa amoureusement.

Patience est allée lui donner son bain. En attendant, je te présente Zarkness, chef des Rebels, ennemi mais invité, au cas où tu ne le connaîtrais pas encore…
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

Un felys entra dans la piece. Il avait une poupée à la main.

Euh...parond de vous interrompre..mais la petite a oublié sa peluche et vous savez dans quel état elle se met si elle ne l'a pas...

Puis il s'approcha de sa soeur et de son beau frère, qui se tenait devant un invité qui n'était pas inconnu au rôdeur.

Bonjour Zarky, cela faisait longtemps que je ne t'avait pas croiser en dehors du champs de bataille. J'espere que ton bras ne te fait plus souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:25

Gertrude une bise par choppes rapportées? Ca te va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un orc devant les portes Empty
MessageSujet: Re: Un orc devant les portes   Un orc devant les portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orc devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser