Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dalanor

Aller en bas 
+2
Nimpro
Dalanor
6 participants
AuteurMessage
Dalanor
Interresser
Dalanor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi ... Bouh! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Nain
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:42

Dalanor était essouflé. Ses petites jambes ne pouvaient presque plus le porter. Il avait parcouru un long chemin, mais finalement il y était arrivé: Le palais de l'Eternelle Confrerie. Cet endroit qu'il avait imaginé des jours durant, traversant monts et marées pour le rejoindre. Il pouvait dorénavant rejoindre leurs rangs, si bien sur ils l'acceptait parmis eux .
Mais il y avait un problème ...


Le portail ... Il est ... fermé !

Il secoua un grand coup ce portail, mais rien ne fit, il resta toujours fermé. Dalanor décida de se présenter, en espérant que quelqu'un l'entende, d'une façon ou d'une autre ...

Bon ... ben ... Je suis ... pas le genre à parler tout seul, dit-il en bougonnant, puis il reprit Je m'appelle Dalanor, je suis un nain archer. Je parcourte les terres de SarWyen dans le but de tuer la maléfique déesse Tanédhel. Je n'attaque que si l'on me cherche, ou les ennemis de mes amis ... Et je peux être très violent si on se moque de ma taille !! Bref, je souhaiterai rejoindre vos rangs, car je pense pouvoir vous être utile ... Si vous m'acceptez, je jure solennellement de tout faire pour que vous soyez satisfait.

Il s'assis devant le portail et attendit ...

[HRP]BOn je suis pas doué pour les RP vous l'aurez remarqué bref je souhaiterai rejoindre votre clan pour la raison indiquée, je suis lvl 150, très actif ... N'hésitez pas à me questionner si nécessaire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:38

Nimpro revenant d'une reunion importante entre different chef de clan vit a la grille du palais un nain equipé d'un arc....plutot inabituel mais pas impossible car lui meme connaissait un tres bon archer de sa famille.

Il s'approcha de lui ,c'est alors que dalanor lui expliqua ce qu'il etait venu demander.


Suit moi Dalanor,je vait te presenter a notre confrerie et tu pourra alors plus aissement te presenter et expliquer tes motivations!


Nimpro sortit alors une clef orner de divert metaux precieux et ouvrit l'immense portail qui menait au péron du palais

La grande porte en ent s'ouvrit devant lui et Nimpro rentra alors dans le hall du palais.

s'adrenssant alors a Dalanor:
Suit moi,ici tu ne devrait pas avoir de mal a trouver mes confreres,ils se feront une joie de t'acceuillir.

Explique leur ce que tu veut,repond leur avec franchise,je ne tarderait pas a revenir


Nimpro prit alors l'ecalier menant aux differents cartiers seul laissant Dalanor seul dans le hall
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:50

Patience rentra dans la pièce,
Elle avait déja entendu parler du nain quelque part mais ne se rappellait plus où.
Elle prit un fauteuil pour s'asseoir en face de lui

"enchantée Sir Dalanor,
bon j'ai pas beaucoup de temps j'en suis forte désolée alors je vais faire vite :

- La vie d'archer n'est pas trop dure pour un nain ?
- De quels clans avez vous fait parti ?
- Quel est votre dernier clan pourquoi l'avoir quitté ?
- Pourquoi venir chez nous ?
- Avez vous conscience que notre vie n'est pas si tranquile que ça ?
- Avez vous des alliés personnels ?
- Avez vous des ennemis personnels ?
- Avez vous de la famille sur ces terres ? (rp parlant)
- êtes vous prêt à sortir votre arc pour combattre tout les criminels de ces terres ?"


Patience regarda le nain droit dans les yeux, attendant des réponses..
Revenir en haut Aller en bas
Dalanor
Interresser
Dalanor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi ... Bouh! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Nain
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:12

Dalanor se leva. Il prit une profonde inspiration.

Déjà, merci de me recevoir en ce lieu, et de me consacrer un peu de temps.

Vous savez, beaucoup s'imaginent qu'un nain archer n'est pas très compétent. Car il est vrai que peu des miens le sont devenus. Mais je vais vous répondre franchement, la vie d'archer pour un nain n'est pas plus dure que pour un centaure ... Nous avons nos points forts, nos points faibles ... Un centaure sera en effet beaucoup plus agile que moi, un peu trop même, moi j'aurai beaucoup de résistance, un peu trop même.
Il sourit. J'ai fait partie pendant pas mal de temps du clan de Arhok, d'où je tiens mes origines. Leur chef, ainsi que l'un de ses sous chefs de ce clan sont de très forts amis depuis l'enfance et je les considère comme étant de ma famille. Si j'ai décidé de quitter leur clan, c'est à cause de la méthode de direction ... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je n'adhérais pas forcément à toutes les décisisions prises et pour le bien de tout le monde j'ai préféré partir. Je fais actuellement parti du clan Fox River, mais ce n'était que pour me retrouver avec l'un de mes amis pour chasser. Depuis, j'ai décidé de rejoindre un bon clan, avec des personnes actives, sympathiques, pouvant m'aider dans mes problèmes, dans le cas où j'en aurais ...

J'ai des alliés personnels, que je ne citerai pas, à moins que vous ne me le demandiez, et j'ai aussi bien évidemment quelques ennemis que je ne citerais pas non plus, car je ne sais pas trop si je dois ou non les considérer comme tels ...

Je n'ai jamais prétendu que votre vie était tranquille, et c'est justement une des raisons qui me pousse à vous rejoindre. Ma vie n'a été à mon sens que trop monotone, car à part contrer maintes fois les projets de Tanédhel, je n'ai servi à rien sur ces terres ...

Pour votre dernière question, Oui je suis prêt à sortir mon arc pour combattre les criminels de ces terres, mais aussi prêt à suivre n'importe quel ordre que vous m'ordonnerez de faire.

J'espère avoir éclaircit quelques points à mon sujet ...

Merci beaucoup.


Dalanor se rassit sur une chaise, et attendit que Patience, ou quelqu'un d'autre ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:22

ORCAS qui passait par la vit ce nain avec un arc ... ce qui forcément le fit sourire ...

Mais bon, il était encore en vadrouille en ces temps troubles et n'avait pas encore son mot à dire sur une éventuelle adhésion...

Mais comme ce nain lui plaisait quand même, il pris 2 bières qu'il paya (pour ne pas abuser) et s'assit avec le nabot ;-) pour lui en offrir une.

Bah, autant boire un coup en attendant du monde qui allait certainement arriver bienôt, même si la période n'était pas très propoice au repos et au bavardage dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Dalanor
Interresser
Dalanor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi ... Bouh! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Nain
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:27

Merci beaucoup mon cher ORCAS, vous êtes bien aimable pour un fichu troll !

Il but sa bière d'une traite, et sourit, car nous le savons tous, un nain n'est heureux que lorsqu'il boit une bonne bière !

Et par ma barbe celle ci est fameuse!
Revenir en haut Aller en bas
cyrio
Blablateur
cyrio


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Centaure
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:08

Salut Dalanor,

Pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit si ce n'est que ton lvl est un peu bas mais ca ne me gêne pas du moment que tu t'investis dans le clan.

Attendons l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:50

troll, troll, tu dois me confondra avec quelqu'un d'autre, je suis un ORC moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dalanor
Interresser
Dalanor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi ... Bouh! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Nain
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:08

Arf ... S'cuse ... Je ... je suis ...

Dalanor s'écroula par terre

... bourré ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:37

Il faut que tu repondes a quelques questions pour que je puisse valider mon choix (j(ai envie de dire oui) :
Sur quelle map es tu deja ? Vu ton lvl il serait bon que tu sois au volcan, pour ce qui est de tes ennemis, s'ils sont nos amis il faut que tu sois capable de les considérer comme tel (et vice versa). J'attends donc ta réponse avec impatience en espérant qu'elles soient à la hauteur de ton RP (qui me semble t il est fort bon).
Tiens prends cette chope de biere, tu en auras besoins pr te rehydrater apres toutes ces explications...
Revenir en haut Aller en bas
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:46

maintenant que je peux m'exprimer, je dirai simplement que son level n'est pour moi pas un problème, et que le mieux pour nous serait qu'il soit au chateau RA de préférence, il nous rapporterai plus de sous ;-) et je pense qu'il grimperai au moins aussi vite.
Le volcan sans un prètre à disposition, pour lui, ce sera trop dure je crois.

je suis favorable.

PS : Un nain avec un arc qui tient pas l'alcool, on aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:21

Dalanor,

Apres un long conseil au seins de notre confrerie nous t'accordont le droit de nous rejoindre.

Cependant,j'ajoute qu'une periode d'essai pour t'evaluez a nos coter sera mise en place...et il est tout autant possible que tu reste a nos coter que l'inverse.

Une sorte de "periode d'essai"(bien que ca ne se dit pas trop^^)

si tu veut (ce qui est normal) plus d'explication nous sommes a ta disposition;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
Dalanor
Interresser
Dalanor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi ... Bouh! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Nain
Credit:

Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:11

Dalanor se releva, après une bonne sieste.

Merci beaucoup, je vous promets que vous ne regretterez pas votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalanor Empty
MessageSujet: Re: Dalanor   Dalanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dalanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser