Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Tunariens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheras
Curieux
Sheras


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Region Bordelaise
Date d'inscription : 06/01/2007

Les Tunariens. Empty
MessageSujet: Les Tunariens.   Les Tunariens. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:12

Sheras arriva devant la grande Cité de la Confrérie la nuit tombante.Son cheval était épuisé du long voyage mais le temps leur manquait terriblement.Il s'avanca donc jusqu'aux grande portes et frappa.
Alors un bruit de craquellement et un grincement de bois se fit entendre signalant l'ouverture des portes.
Doucement Sheras entra les yeux émerveillé des milles et une beauté de la Cité.Il se dirigea alors vers les ambassade afin de présenter son peuple a L'éternelle Confrérie.
Il entra alors dans les grandes salles et alla a la rencontre d'un grand nain dont le charisme et la splendeur était impréssionnante.


-Bonsoir a vous noble Seigneur.Je me présente je me nomme Sheras.Chef et ambassadeur des Tunariens garde royale et Elite.
Je viens a votre rencontre pour vous apporter de bien triste nouvelles.
Les terres de sarwyen tremblent a nouveau sous les coups d'un nouveau clan d'étre maléfique.Je suis ici pour vous demander votre aide et plus si possible.Nos guerriers sont fort et valeureux mais encore faible contre les hordes maléfique qui nous submerge.


Sheras s'arréta et repensa aux corps inerte qu'il avait vu près de kedrock...

-Je pense que le temps est venu pour nous, les peuples défenseurs du bien, de réagir en conséquence et de s'allier afin de lutter contre les Etre malfesants qui hante nos pas.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dalanor
Interresser
Dalanor


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi ... Bouh! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Nain
Credit:

Les Tunariens. Empty
MessageSujet: Re: Les Tunariens.   Les Tunariens. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:44

Dalanor vit le pauvre sheras complètement épuisé.

salut shéras, dis moi quel est donc ce nouveau clan redoutable??

Puis il lui tendit une bière, histoire de lui redonner un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

Les Tunariens. Empty
MessageSujet: Re: Les Tunariens.   Les Tunariens. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:13

J'écoutais l'annonce de Sheras puis lui apportant un morceau de dogue des plaines (viande rare) je le saluai en engageant la conversation...

" Bonjour à toi Sheras, chef des Tunariens, et bienvenue sur nos terres... Ici, bien évidemment tu es en sécurité, rien ne peux t'arriver, les Abysses ne peuvent t'atteindre entre nos murs si c'est ce que tu crains le plus en ce moment... Nous avons connaissance de la réunion de tous ces mercenaires, assassins, tueurs sanguinaires... Saches que nous sommes bien préparés à les combattre !! Si je comprend bien la situation des Tunariens, les Abysses vous posent des problèmes, peut-etre des gros problèmes... Mais saches l'ami troll que nous sommes déjà en guerre contre eux, bien décidés à ne pas les laisser prendre de l'ampleur aussi bien sur Barla, qu'au volcan ou ailleurs.

En ce qui concerne une alliance entre nos 2 clans je n'en vois pas vraiment l'utilité car nous sommes déjà réunis dans le meme but, à savoir combattre le Mal sous toutes ses formes !! Les seuls clans avec qui nous avons déjà passés de véritable accords opèrent sur les memes régions que nous et l'alliance se passe en général lorsqu'il y a déjà eu de beaux exemples d'ententes, de coopérations et de complicité entres les membres des 2 clans...

J'espère vraiment que vous ne cèderez pas faces aux Abysses et que vous serez prudents, meme s'il n'est pas si facile de ne jamais fléchir. "


Je me rapellai alors de quelque chose dont je souhaitais faire part à Sheras et je décidai ainsi de lui glisser un message très discrètement...

" Bien, en attendant l'arrivé d'un quelconque Confrère, je t'invite à goutter la spécialité du clan... Une bonne choppe de bière !!!!!!! "


choppe
Revenir en haut Aller en bas
threes
Squatteur
threes


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

Les Tunariens. Empty
MessageSujet: Re: Les Tunariens.   Les Tunariens. Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:10

Threes errait au clair de lune quand il vit arrivait un étranger.
C'et étranger avait l'air fort pressé d'aller voir la diplomatie...un de nos orcs aurait il fait une bavure?, threes tendit ses courtes oreilles...(et oui n'est pas elf qui veut...)

après avoir entendu Ganon et cet étranger parlaient, threes se demanda à haute voix:

"hum...un nouveau regroupement de vilains? On ne pas m'a prevenu de cela...comme s'il n'y en avait pas assez ma foi...


Threes vit ganon sortir des chopes
Se pose les mains sur la tête:


Ganon pourquoi sors tu de la biere...ca va encore rameuter les orcs...ils sont deja saouls je te signale...y a peut etre moyen de pas aggraver leur situation...

le vieux saurus se rapprocha , salua l'étranger et chuchota à Ganon:

bon avant qu'ils arrivent, sert moi en un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tunariens. Empty
MessageSujet: Re: Les Tunariens.   Les Tunariens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tunariens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunariens garde royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser