Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:43

HRP : Voici le RP privé que j'ai entamé avec Legolas suite à ses visites fantômes (avant qu'il commence à flooder le vilain lol! ). Patience ayant fait de même donc on le met à la vue de tous. Attendez qu'on vous dise de poster avant de mettre la suite. Pour le moment c'est entre Legolas et moi.
-----------------------------------------------------------------------------------

Cela faisait plusieurs heures que l'orc épiait par la fenêtre de sa chambre cet elfe. Autour de la citadelle de l'Eternelle Confrérie, cet étrange personnage tournait en rond, allant de droite à gauche, revenant sur ses pas... Que cherchait-il ? L'entrée ? Non, il aurait sans doute trouvé à moins que ses yeux perçants d'elfes ne lui ait joué des tours...

Las de voir Legolas tournait en rond, Taopaipai ouvrit les fenêtres et lui cria :

Hé toi !!! Que viens-tu chercher autour de notre citée ? Puis-je faire quelque chose pour toi ?


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:36

Je suis pensif... L'heure est à la guerre et le projet n'est toujours pas fini...

Une voie m'appel... Mais je ne fait attention à celle ci.

Il faut que je trouve un moyen de leurs parler... Et Teriax n'est toujours pas la...Que fait t'il?

La voie me rappel. Mais que me veut elle? Me retournant je vis un de leurs membres enfin peut être...

Oh pardon! Excusez moi... Je suis vraiment désolé... Heu je viens... Heu...

Oh puis je lui dis! Non, non... Je ne sais même pas si c'est vraiment un des leurs...

Puis-je savoir qui vous êtes? Je dois parler aux membres de cette Confrérie,celle qui réside dans ce chateau, mais avant je dois attendre un de mes amis, un ami d'enfance... Teriax...

Ah arrête donc de parler, il n'arrive pas à en placer une... Je vais faire silence pour qu'il se présente et qu'il me présente à ses compagnons, si bien sur il est l'un d'entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:39

L’elfe avait l’air quelque peu troublé. Avait-il perdu la raison ou cachait-il quelque chose ? Ce qui était sûr, c’est qu’il n’était pas là par hasard…

Je suis la femme de ménage Mouhahahahahaaaa…

L’orc reprena rapidement son sérieux.

Non, plus sérieusement, je me nomme Taopaipai, orc guerrier et membre de l’Eternelle Confrérie…Vous dites Teriax…Hummm... J’ai déjà entendu ce nom, il me semble que c’est un guerrier tout comme moi. Et vous qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:43

Je fut surpris par la première parole de l'orc... Une femme de ménage? Et bien je définirai plutôt cet orc comme machine à muscle.
Et en effet, c'était bien ce qu'il était...Tao...Taopaipai.Le grand guerrier dont tous le monde parlait en ce moment!


Oh oui, en effet, je vous ai déjà rencontré par le passé!
Les Al's et LIBERTYA étaient tous deux alliés! Je m'en souviens très bien! J'en étais le fondateur avec quelques amis, d'ailleurs Teriax en était aussi.


Je pris un petit sourire avant de lui annoncer la nouvelle

Et Teriax n'est pas un guerrier, il n'exerce pas dans le double sabre comme vous noble Tao! Mais dans la sorcellerie comme moi!

D'ailleurs je suis désolé, je ne me suis présenté, je me nomme Legolas, Legolas Vertefeuille de mon nom! Je suis un prince dans mon Royaume, LIBERTYA.

Je suis venu ici pour parler avec vous, vous tous, membre de la confrérie! Teriax, qui ne devrait pas tardé, et moi même aimerions nous entretenir avec vous!

Voila la raison de mon arrivé en ce lieu et de mon attente devant vos portes!


Je croisa les bras et secoua la tête en pensant au retard énorme qu'avait mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:44

L’orc écouta ce que lui disait l’elfe. Plus il parlait, plus il se dévoilait, plus il avait l’impression de le connaître. Il se frotta les yeux, mis sa main sur son front pour empêcher de se faire aveugler par la lumière du soleil. Le visage de l’elfe apparut plus clairement et plus distinctement. L’orc murmura :

Mais oui !!! Je le connais celui-là… Je l’ai même croisé plusieurs fois sur ces terres.

Il écouta les derniers mots de l’elfe et rétorqua :

Hum…Legolas Vertefeuille…Maintenant que je vous vois plus clairement et que je connais votre nom, je peux affirmer que vous ne mettes pas inconnu. Je connais aussi le royaume des Libertya et quelques uns de leurs membres…

Teriax sorcier !? Désolé pour cette confusion, j’ai pas énormément de place dans mon cerveau pour contenir tous ces détails inutiles.

Mais soit, puisque vous êtes là et que vous avez toujours été nos alliés, je peux vous convier à vous installer dans notre salle des invités. A moins que vous ne souhaitiez admirer le paysage et attendre votre camarade dehors. Vous m'avez l'air en parfaite osmose avec la nature...

Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, je peux vous donner quelques provisions et de quoi vous désaltérez si vous le souhaitiez.


L’orc croisa ses bras sur le rebord de la fenêtre et attendit la réponse de l’elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:22

Ah enfin il se souvient de moi.

En effet, nous nous sommes croisés plusieurs fois sur ces terres, même si la dernière fois remonte a bien des lunes… Le temps du bien est révolu mais un espoir m’anime.
Suis-je fou? Pour croire que ce monde redeviendra un monde équilibré?

La terreur de ce monde fait brûler le peu de foret encore verte…Je veux croire à la révolte de ce monde…A la révolte du bien!

Mais...Oh, il continue de parler…Je vais continuer à l’écouter au lieu de penser…


Après quelques minutes, il fini et me proposa de rentrer et de boire quelques boissons.

Je suis vraiment désolé, je ne peux accepter pour l’instant. Et puis la nature m’accueille comme un de ses enfants. Elle m’apprécie et moi de même. Donc je survivrai encore quelques jours, ne vous inquiétez pas, maître orc.

Je vis assez vite que l’orc se posa quelques questions sur ma décision. Les habitudes des elfes sont parfois assez difficile a comprendre, en effet...

Je pense que demain,à l’aube, mon ami sera présent en ces lieux. Nous pourrons alors faire notre entré dans votre demeure.

Merci quand même pour cette invitation.Et puis pour le verre, ce n’est que partie remise.


Je fis un léger sourire avant de m’incliner, signe de mon retrait dans la splendide foret qui bordait leur château.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:40

L’elfe était très pensif… A quoi pouvait-il bien réfléchir ? De quoi souhaite-t-il parler ? Les membres de la confrérie le sauront très rapidement sûrement…

Il fallait encore attendre afin d'étancher sa curiosité. L’elfe avait pris une décision assez étrange. Il préférait attendre à l’extérieur et profiter des bienfaits de la nature qu’être assis à siroter les boissons que lui auraient certainement offert les accueillants.

C’est votre décision prince de LIBERTYA et je la respecte. Je vous dis à très bientôt alors... et ne vous perdez pas dans cette immense forêt…

Alors que l’elfe se retira en direction du bois, l’orc referma sa fenêtre et retourna à ses occupations…

------------------------------------------------------------------------------------
HRP : C'est à ton tour patience (ou à Legolas s'il souhaite rajouter quelque chose) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:58

Je fis deux pas et l’orc me cira quelques mots avant de fermer la fenêtre.
Je murmura quelques mots…


Ne t’inquiète pas pour moi. Je suis habitué, les forets, je connaît! Je ne suis pas prince des forets d’Émeraude pour rien!

L’intrigue le rongea, je pus le voir! Mais je ne peux divulguer le secret de mon arrivé avant la venu de mon ami…

Que fait t’il? J’espère qu’il n’est pas perdu?

Bon moi,en attendant, je vais faire un tour du domaine, avant de revoir le lac que j’ai croisé toute à l’heure…


Après des heures à flânés dans la profonde foret, le soleil était fatigué et il allait bientôt faire place à la lune.

La nuit allait faire son apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:50

Du haut de la tour de guet de l'Eternel confrérie,
un garde avait apperçu une silouhette au loin,elle rôdait aux alentours du palais depuis plusieurs jours.

Il partit aussitôt en informer Patience qui avait ses appartements pas très loin.

Elle se prépara puis sortit du palais, aussi discrète qu'une ombre elle chercha l'inconnu.

Elle avait fini par tomber sur un elfe, il lui semblait l'avoir déja apperçu il y a fort longtemps.

" Legolas vertefeuille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:03

La nuit vient de nouveau de tomber. Les étoiles brilles mais le vent qui vient de se lever me glace. Je pris le risque d’allumer un petit feu.
En effet, mon camouflage allait sûrement être dévoilé mais bon je devais prendre ce risque...

Je pris le temps, en cherchant quelques brindilles, de regarder plus attentivement les alentours du château.


Oh quel belle endroit!

Une fois revenu à mon petit campement, j'alluma le feu et je m'égara dans la pensée. Je rêvais de mon Royaume, de ma foret.

Ce paysage me fait penser a mon royaume, et a ma bel…

*Claque*

Qui êtes la? Montrez vous! Allez, sortez de votre cachette!

Une jeune femme aussi lumineuse qu’un jour sain sortie pour me faire face

Legolas, LegolasVertefeuille?

Oui je suis bien celui que vous nommez. C’est bien mon nom, le nom complet de ma famille.

Mais comment connaissez vous mon nom? Que faites vous ici a cette heure ci, belle demoiselle? Il tard!
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:45

" Et bien un de nos gardes avait apperçu une silouhette qui rôdait depuis quelques jours, je me devais, étant la plus discrète de la confrérie, de venir jeter un coup d'oeil.

Oui effectivement, j'ai déja entendu des gens prononçer votre nom, je vous ai déja croisé il y a fort longtemps... lorsque je me battais pour libérer le chateau de la Red Army"


Patience se rapproche près du feu puis s'asseoit en tailleur.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler à un elfe, elle se rappela alors d'aragor un vieux compagnon d'arme avec qui elle discutait longuement les longues soirées d'hiver.
Patience reprit ses esprit :

" Mais que faite vous si près de notre palais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:54

Elle était pensive. Ses yeux m’en disaient long sur ses pensées. Elle avait un regard profond, regard qu’elle posa sur moi quelques instants avant de me poser une question a laquelle je m’attendais.

Oh, ben comme j’ai put le dire a votre compagnon d’arme, Tao, je suis ici pour vous parler d’une chose importante. Mais avant cela je dois absolument attendre mon ami, Teriax.

Vous connaissez sûrement son existence sur ses terres!

Il est mon ami depuis mon enfance, même si nous avons suivit des chemins différents avant de nous retrouver par un pure hasard sur les terres de LIBERTYA, il est mon ami!


Je pris le temps de faire une courte pose pour regarder le feu qui animait nos ombres. Un beau spectacle qui fut avec la beauté de la jeune humaine l’un des nombreux événements de la soirée. Un moment de paix fit son apparition.
Nous nous regardions sans rien dire. Les pensées étaient les seuls discours.


Ce monde est bien beau! J’espère qu’il sera encore là dans quelques années…L’espoir...Oui, je dois garder espoir!


Je repris l’usage de ma voie, après quelques pensés des moins optimistes.

Êtes vous prête à changer le monde actuel?A changer la donne? Êtes vous prête à donner votre vie pour cela?

Regardant le ciel, je ne pu retenir mes mots

Que ce ciel est beau! Mais durera t'il?
Les événements actuels ne lui donnent que quelques mois à tenir...hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Apprenti de l'Eternelle
Dive


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Le palais de la confrerie
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:29

Dive voyait l’elfe et la jeune femme qu’il admirait tant d’une fenêtre du palais.
Il se demandait se qu’il pouvait bien faire a attendre dehors si tard dans la nuit…..
Et si il voulait faire une attaque avec son frère d’arme.

Ou si ils voulaient s’intégrer dans la confrérie tout comme lui.

Toute les chose qu’il pensait étaient possibles mais bien d’autres encore pouvait arrivée.
Dive resta à la fenêtre le coude appuyé sur le rebords.
Revenir en haut Aller en bas
Patience
Grande prêtresse
Patience


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:21

Patience avait écouté attentivement Legolas et attendit quelques instants avant de répondre.


" Teriax.. hum je doua avouer que ce nom ne me dit pas grand chose..
Je n'ai jamais eu de réel contact avec les Lybertia, bien que leur renommée était grande.

En ce qui concerne le changement du monde et donner ma vie pour cela,
depuis de longues années je me bat pour libérer ces terres ,
pour que le peuple puisse se promener librement
sans craindre d'être volé ou tué à tout les coins de rues.

Que quelques mois a tenir ? je vous trouve peu optimiste..
Tant que des gens comme nous serons là pour lutter contre les fléaux de ce monde, il faut garder espoir.

Bien il est temps pour moi de regagner le palais,
rejoignez nous lorsque votre ami sera là "


Patience se leva, regarda lquelques instant la nuit étoilée puis disparue dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:21

Le vent froid venant sûrement des cimes froides du nord se fit plus sec. Je la voyais trembloter, se frotter les mains en direction du feu.

Elle ne doit pas avoir l’habitude de dormir dehors.

A cette idée, je laissa échapper un léger sourire. Avant de me replonger dans ses paroles, je pris les quelques branches m’entourant et je les jeta dans le feu pour l’intensifier un peu.

Oh, l’espoir…Oui, l’espoir de voir ce monde vivre en paix. Je ne parle pas de parfaite harmonie mais d’un coin où ce peuple vivrait en paix…

Oui, j’aimerai tant…


Elle avait de plus en plus froid. La chaleur du feu et la longue cape qu’elle portait ne pouvaient lutter contre les vagues glaciales de ce froid. Même moi je commençais a sentir les frappes lourdes de ses assauts. Je me rapprocha dès lors un peu plus du feu et elle ne tarda pas à m’annoncer son retour au château.


Bien chère demoiselle.
Je vous souhaite la bonne nuit.J’espère vous revoir demain!
Passez une bonne et longue nuit dans votre admirable demeure.
Demain est un nouveau jour!


Je me plongea dans le feu...pensif.

Demain sera un nouveau jour. Un nouveau jour dans l’attente. Je dois garder espoir...Ce monde ne peut mourir maintenant…


Me déconnectant de ses pensées, une nouvelle, enfin pas si nouvelle que cela,me vint.

Teriax que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)   L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un étrange elfe (Legolas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser