Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The_Black_Rose

Aller en bas 
+6
Nimpro
Dive
Shady
L'ancien
Legolas
The_Black_Rose
10 participants
AuteurMessage
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:28

Bonjour à vous tous mes amis,


Voila j’ai quitté les Crépuscule car il me faisais pas mal de remarque et finalement en réfléchissant je me suis rendu compte que je vous connais plus que eux. J’admire beaucoup votre clan et c’est toujours un plaisir de se faire tuer par vous ;-)

Passons maintenant à la présentation de mon personnage. Alors tout d’abord mon nom. Pourquoi avoir choisis The_Black_Rose ? Cela viens de silver world, j’ai fréquenté pas mal de clan sur silver world mais mon dernier clan et j’y étais le seule membre s’appelais La Rose Noir. Donc voila si j’ai choisis ce nom c’est tout simplement pour rendre hommage à mon dernier clan.

Sinon à part mon nom je suis un orc barbare tout comme Orcas. J’ai pas mal de force mais pour le moment je monte à fond mon agilité. Au niveau de mon lvl je suis un peu derrière Orcas.

Sinon IRL je suis un jeune ado de 18ans qui est en rétho et qui l’année prochaine entamera des études d’agent immobilier.

Voila j’attends avec impatience vos réactions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:44

(Bon je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici^^ mais je le fais quand même car vous allez avoir une surprise dans po longtemps Razz)

Black, perso je ne le connais pas super bien enfin comment vous dire pour l'avoir convoitez IRL, au visu, franchement c'est super ga qui aime l'alcool et ça il ne la pas dit héhé (Et oui il a fini dans des buissons ^^)

Voila pour mon expérience! Et puis les fois ou je lui est parlé sur le jeu ben il m'a parut super cool donc vila Smile

Ps: La surprise se fera dans mon Rp (Avec Patience et Tao Wink )

Ps2(^^): Black le prochaine visu on monte comme l'an dernier, jpr que tu seras là Wink

Merci de m'avoir écoutez, je vous remer... Ok ça va je me casse....Puffff, les fan's alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01

Merci Legolas pour ton petit commentaire.

Hum... oui j'avoue je vous ai pas dit toute la vérité, j'adore l'alcool. Et le dernier visu auquel j'ai été je me suis retrouvé en train de dormir à moitié dans les buissons et les graviers.

Sinon Legolas pour répondre à ta question, je serais présent au visu t'en fais pas ;-)

Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort, ne pèche pas. Qui ne pèche pas, va au paradis. Moralité: BUVONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Visiteur
L'ancien


Nombre de messages : 6
Localisation : un endroit paisible pour méditer
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Troll
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:07

un vieux troll arriva dans la pièce, personne ne l'avait vu au palais auparavant.
Mais qui est-ce ?


" Bienvenue the_black_rose, j'avais pressenti que tu souhaiterai rejoindre la Confrérie.
Mais ton changement d'alignement ne risque pas d'être trop brutal ?
Es-tu prêt à changer ton mode de pensée ?
Certains de tes amis d'hier deviendront tes ennemis d'aujourd'hui, pourra tu accepter cela ?

Je sais qu'au fond de ton âme tu es pûre, mais tu as été mal guidé depuis le début.


Le vieux troll se dirigea vers l'orc puis tourna autour de lui, le regardant de ses yeux globuleux.

Il attendait visiblement une réponse de l'orc
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:59

Je sais que j'ai souvent été dans des clans qui son pour le mal mais si tu regarde bien je n'ai jamais participé aux raids. Mon karma tend vers le bon tellement que je n'attaque jamais personnes.

Au niveau des mes amis c'est vrai que certain vont devenir mes ennemis. Quand je dis cela je pense surtout à mon copain IRL Darkiron. Mais me faire tuer par lui ou bien le tuer... hum... je trouve ça plutôt cool et excitant Wink

Je suis déjà impatient d'être son ennemi, je suis impatient de pouvoir le traquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Visiteur
L'ancien


Nombre de messages : 6
Localisation : un endroit paisible pour méditer
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Troll
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:53

" Je vois.. comme tu le sais d'anciens assassins ont rejoins la confrérie et ils n'ont rien à leur reprocher.

J'ai vu dans ma boule de cristal que l'Eternelle Confrérie s'était réuni pour discuter de toi, je pense qu'ils n'hesiteront pas à venir te poser des questions s'ils en ont.

Cependant ils doivent receuillir l'avis de chacun d'eux ce qui peut prendre un certains temps, prend ton mal en patience,mais tu seras rapidement fixé sur ton avenir ."
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

Je répondrais à toutes les questions qu'on me posent.

*Black s'assis sur un gros cailloux et commença à boire quelques bières*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Plus belle felys de la confrerie
Shady


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:18

Bonjour The_Black_Rose Smile

Sa fait plaisir de te voir dans notre palais cheers Malgré que je te connais peu... mais ont c'est croiser au volcan il ny a pas si longtemp que sa Razz

Avec quelques mp échanger tu m'a l'air vraiment sympa... et pas de problème si tu aime la bière ont na plein de nain ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Apprenti de l'Eternelle
Dive


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Le palais de la confrerie
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

Un membre de l’éternelle confrérie entra dans la salle de recrutement.
Il y vit un de nos ennemis. Il n’avait pas trop confiance.

Un ennemi qui voulait venir dans nos rangs ?
Cela était vraiment curieux. Mais il décida de lui laisser quand même une chance.


Bien le bonjour on m’avait averti de ta présence en ces lieux.
Mais j’aimerais en savoir un peu plus sur toi.

Pourquoi veut tu si soudainement nous rejoindre alors que tous ce temps tu a fait partie de clan qui semait la terreur sur ces terres ?

J’aimerais aussi que tu retrace ton parcoure sur sarwyen afin de pouvoir mieux te connaître.

Pourquoi pourrions nous avoir confiance en toi alors que tu étais l’un de nos ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:41

Un nain arriva dans le jardin qui etait devant le palais ou quelques confreres c'etait deja reuni autour d'un bien connu barbare de ces terres.

Je m'aprocha et m'adressa tout d'habord a dive


Dive,
Doucement,j'ai entendu la fin de ton discourt et tu lui demande pourquoi nous lui feriont confiance......
Je me permet de te dire que toute personne venant dans notre communauté a droit au respect que l'on offre a tous.
De plus,je ne voit pas pourquoi je ferait moins confiance a un eventuel ex ennemis qu'a un illustre inconnu.


je fit alors un clin d'oeil a dive et me tourna vert the black rose



Bonjour a toi black rose,une seule chose m'importe pour ta demande,il faut que tu sache ardament que nos ennemis sont certes nombreux mais aussi et surtout limiter(!)Et je veut dire par la que nous ne nous permettont pas de frapper a mort ou non toute personne croiser sur les terres du sarwyen.


Je fit alors un quart de tour et montra les marches du palais en guise d'invitation a venir dans ce dernier a toute la petite assemblé reuni


Et tout en mettant une petite tape dans le dos de black rose lorsque nous nous mettiont en route vert le palais je lui dit alors:

Reflechit a ce que je vient de te dire,prend le temps de ta reflexion si il le faut mais ton avenir en notre confrerie depend aussi de cela,mais il te faudra etre honnete ou ton chatiment sera terrible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
ORCAS
Interresser
ORCAS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Race: Orc
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:05

En tous cas, je confirme, il ne participait presque jamais aux raid, bien trop occupé à rester dans mes talons ;-)

Attendons que le grand conseil se réunisse pour traiter de ce cas ...

ORCAS.
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:18

Ne t'en fais pas Nimpro cela me dérange absolument pas de répondre aux questions de Dive.

Bon je vais retracer mon parcours sur sarwyen. Quand j'étais un petit lvl 10 j'ai fréquenté quelques petits clan dont je me rappelle même plus le nom. Une fois le lvl 18 atteint j'ai rejoins l'armée des enfers. Et je suis passé dans les gardiens des enfers à mon lvl 70. Je suis resté enfers jusqu'a mon lvl 250. Ensuite Darkiron et moi avons quitté les enfers et nous avons crée La Horde de Midgard. Et pour terminer nous avons par la suite fusionner avec les Hilandar pour fomer les Crépuscule. Voila toute l'histoire.

Sinon pour répondre à ton autre question Dive. C'est vrai que j'ai toujours fais partie de clan qui était contre le mal mais m'a tu vu une seule fois lors des raids? Je faisais partie de clans qui étais pour le mal mais moi je ne répendais pas le mal.

Nimpro il y a pas de problème je croiserais le fer seulement quand tu me l'ordonnera.

*Une fois arrivé au palais, TBR ouvrit la porte et cria d'un ton sec: Faite couler la bière, c'est ma tournée*
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Apprenti de l'Eternelle
Dive


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Le palais de la confrerie
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:51

Merci d’avoir répondu à mes questions.

J’ai demander à certain de mes confrères ce qu’ils pensaient de toi et ils m’ont tous dit que tu était très amicale.

Mais comme le dit ORCAS nous devons laissé le grand conseil jugés tous cela.


Dive regarda Nimpro et dit

Je ne posait pas toutes ces question pour mettre mal à l’aise The black rose mais tous simplement pour mieux le connaître.

Dive fit un sourire amicale à Nimpro
Revenir en haut Aller en bas
cyrio
Blablateur
cyrio


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Centaure
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:50

Bienvenue sur notre forum TBR,

Je pense qu'une réponse te sera bientôt donnée donc en attendant trinquons à ta visite dans notre palais^^

*Raméne le tonneau de biére*

Comme l'Ancien l'a pertinemment fait remarquer je tiens aussi à te mettre en guarde envers tes anciens équipiers qui pourraient bien se retourner contre toi...Cela risque d'être dur à digérer, mais si comme tu le dis tu pense que ca mettera un peu plus de piquant dans le jeu alors a ne posera pas de problémes.

Je n'ai rien à rajouter puisque je te conaissais déja un peu et que j'ai pu voir que tu étais trés fairplay et sympathique et en effet que tu attaquais assez peu les gens^^


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:16

Je voudrais tous vous remercier pour tout vos commentaires qui sont tous plus sympa les uns que les autres Wink

Et maintenant comme tu le dis ci bien Cyrio BUVONS!!!!

choppe
Revenir en haut Aller en bas
Mikkaddo
Blablateur
Mikkaddo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:43

beuareuuuuu lamine rejouie l'orc s'exclama, mais qui vois je ? encore un buveur de biere Smile Bienvenue parmi nous black je sents que de nombreuses bringues vont pouvoir avoir lieu dans ce beau palais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Interresser
Umbre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:34

Salut the black rose,

Je voulais juste rebondir sur ta phrase ou tu dis que tu n'attaques jamais personne ... tu peux me rappeler notre dernière rencontre dans le volcan stp ...

Allez je t'en veux pas du tout, et je te pardonne si tu accepte de trinquer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:50

Bon je corrige, je n'attaque Presque jamais personne Smile

Sinon je n'ai qu'une seule chose à rajouter, Santé tout le monde!!!

choppe
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:49

A boire!!!^^

choppe
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Visiteur
L'ancien


Nombre de messages : 6
Localisation : un endroit paisible pour méditer
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Troll
Credit:

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:55

Le vieux troll refit son apparition tenant une boule de cristal à la main,
il la fixait ardemment des ses yeux globuleux.

Son regard se poser alternativement sur la boule de cristal puis sur l'orc.

" Sache The_Black_Rose que ton sort est scellé,
tu feras parti de l'Eternelle Confrérie.
Je vois d'ailleurs de grands changements en son sein,
Tu devras faire tes preuves pour rester.

Tu n'as plus qu'a attendre que le grand chef t'introduise"


Le vieux troll repartit aussi brutalement qu'il était apparu.


*Grand chef, hum.. pour un nain faudrait que je trouve un autre mot*
Revenir en haut Aller en bas
The_Black_Rose
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2007

The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:07

Merci l'ancien et merci à tous ceux qui ont parlé en ma faveur.

Je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour servir au mieux l'éternelle confrérie et qui conque s'opposera à moi se verra aussitôt envoyé au cimetière!!!

In ne manque plus qu'une chose maintenant pour fêter cela... Un bon gros tonneaux de bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The_Black_Rose Empty
MessageSujet: Re: The_Black_Rose   The_Black_Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The_Black_Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser