Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les périples de Dive

Aller en bas 
AuteurMessage
Dive
Apprenti de l'Eternelle
Dive


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Le palais de la confrerie
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

Les périples de Dive Empty
MessageSujet: Les périples de Dive   Les périples de Dive Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:03

Dive est né dans une tribut lointaine. Sa mère était une sorcière maléfique qui répandait le mal sur les terres de sarwyen. Elle rencontra Ukitake un saurus qui aidait tous ses amis et autres encore.

A leur première rencontre ils se battirent sans merci. . Apres quelques heures Ukitake en est sorti vainqueurdu combat . La mère de Dive, Ultimécia, dit :
Je veux devenir aussi expérimenter que toi ! Je veux devenir ta disciple.
Ukitake accepta. Il l’entraîna jour et nuit et lui apprit a respecter la paix.

Un an se passa et Ultimecia et Ukitake était marié. Ils eurent un enfant qui s’appelle Dive.
Ils avaient rejoints une tribut nommé Tarka. Tarka était une tribut de mage sur puissant.

Pendant neuf ans la famille était bien mais un drame se passa. Une horde de barbare tua toutes la tribut. Heureusement Dive réussi a s’échappé. Les larmes aux yeux il contempla le cadavre de ses parents. Il ramassa l’arme de sa mère et le pendentif de son père.

Il parti sur les terres de sarwyen pour venger la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Apprenti de l'Eternelle
Dive


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Le palais de la confrerie
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

Les périples de Dive Empty
MessageSujet: Re: Les périples de Dive   Les périples de Dive Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:03

Arriver sur les terres il y vit un vieillard qui faisait un feu. Le vielle homme dit Que fait tu sur ses terres mon jeune enfant c’est dangereux ici !

Dive lui expliqua son histoire et il l’aida a utiliser une arme et les base de la sorcellerie.
Quelques années passèrent et il fut assez expérimenter pour pouvoir se débrouiller tous seul.

En s’entraînant contre un monstre il vit deux étrange homme qui l’observait attentivement.
Ceux-ci s’avancèrent et l’un deux lui adressa la parole.


Bonjour à toi jeune aventurier, je m’appelle Rouche et mon compagnon s’appelle Vergil 0, je vois que tu t’entraîne durement pourquoi cela ?

Dive rétorqua Je veux venger mes parents défunts !

Vient dans mon clan nous t’aiderons à les retrouvé ceux qui on fait cela.

Dive accepta la proposition de l’homme au cheveux rouge.

A 21 ans de Dive tous se passait comme il le voulait, mais Rouche, le chef du clan commençait a vouloir changer d’orientation.


Depuis longtemps je rêve d’aller dans l’iar mais la seule personne qui puisse diriger le clan c’est toi, Dive.

Malheureusement Dive n’était pas assez charismatique pour pouvoir diriger un clan.
Donc la dissolution de son clan, The Rônins of Edo, était obligatoire.

Tout de suite après Dive entra dans le clan de Sheras.
Mais il ne se sentait pas chez lui donc il quitta le clan.

Il erra sur les terres de sarwyen sans personne qui le protégeait, sans personne à protégé.

En marchant le regard vide sans espoir sans vie il vit un somptueux palais dont il avait entendu parler.
Il entra et toutes les personne qui y habitait l’on accueilli à bras ouvert.

Maintenant ils les considèrent un peu comme sa famille.
Et il fera tous se qui est en son pouvoir pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les périples de Dive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shady et Dive
» Dive l'ange bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Histoires des confrères (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser