Arriver sur les terres il y vit un vieillard qui faisait un feu. Le vielle homme dit Que fait tu sur ses terres mon jeune enfant c’est dangereux ici !
Dive lui expliqua son histoire et il l’aida a utiliser une arme et les base de la sorcellerie.
Quelques années passèrent et il fut assez expérimenter pour pouvoir se débrouiller tous seul.
En s’entraînant contre un monstre il vit deux étrange homme qui l’observait attentivement.
Ceux-ci s’avancèrent et l’un deux lui adressa la parole.
Bonjour à toi jeune aventurier, je m’appelle Rouche et mon compagnon s’appelle Vergil 0, je vois que tu t’entraîne durement pourquoi cela ?
Dive rétorqua Je veux venger mes parents défunts !
Vient dans mon clan nous t’aiderons à les retrouvé ceux qui on fait cela.
Dive accepta la proposition de l’homme au cheveux rouge.
A 21 ans de Dive tous se passait comme il le voulait, mais Rouche, le chef du clan commençait a vouloir changer d’orientation.
Depuis longtemps je rêve d’aller dans l’iar mais la seule personne qui puisse diriger le clan c’est toi, Dive.
Malheureusement Dive n’était pas assez charismatique pour pouvoir diriger un clan.
Donc la dissolution de son clan, The Rônins of Edo, était obligatoire.
Tout de suite après Dive entra dans le clan de Sheras.
Mais il ne se sentait pas chez lui donc il quitta le clan.
Il erra sur les terres de sarwyen sans personne qui le protégeait, sans personne à protégé.
En marchant le regard vide sans espoir sans vie il vit un somptueux palais dont il avait entendu parler.
Il entra et toutes les personne qui y habitait l’on accueilli à bras ouvert.
Maintenant ils les considèrent un peu comme sa famille.
Et il fera tous se qui est en son pouvoir pour y rester.