Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 << Salle de versement des primes >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

<< Salle de versement des primes >> Empty
MessageSujet: << Salle de versement des primes >>   << Salle de versement des primes >> Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:38

Vous jetez un oeil sur la porte et votre attention se porte sur l'inscription qui y est gravée... "primes...". Vous n'etes venus que pour celà ? Cupides vous etes !! Venez donc rapporter la preuve qu'un Confrère est mort sous vos coups lors de la bataille (qui s'est déroulée la 19eme Lune de Ogrion) et vous repartirez de ce Palais avec... Avec avec... La seule certitude que dans les plus brefs délais vous recevrez par pigeon voyageur une convocation qui vous demandera de venir retirer sur les terres la prime que la Confrérie vous doit.

Derrière un bureau en bois d'Ent, se trouve celui qui s'est auto-proclamé comptable du clan... Mister troll !! Parlez-lui poliment, il se met très vite en rogne lorsqu'il s'agit de parler de dettes...

Lorsque vous sortirez de cette pièce, vous n'etes pas contraints de vous eclipser le plus rapidement possible hors du Palais, au contraire allez-voir dans les autres salles... Vous y trouverez d'autres Confrères, peut-etre des connaissances.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Interresser
Hephaistos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2006

<< Salle de versement des primes >> Empty
MessageSujet: Re: << Salle de versement des primes >>   << Salle de versement des primes >> Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:43

Encore ravagée par les coups subis et par la force assénée, Hephaistos pénétra lentement dans le hall. Devant lui, un bureau en bois d'Ent, derrière lequel se tenait un troll. N'ayant aucune autre idée en tête, le centaure se posta en quelques secondes devant ce dernier, et y déposa une masse compacte rougeâtre. Les extrémités avaient été lacérées et violemment arrachés.

- Peut être dive en aura-t-il besoin...

[HRP] Moi je suis cupideuuuuuuuh Razz Voilà ^^
J'aurai pu tuer tao, il aurait pas du se soigner, c'est abruti normalement un orc ><
<< Salle de versement des primes >> Logmortdivenm8


Voilàààà =D

Edit 2 : Vous bougez pas pour la prime, c'est que 10k, que je l'ai ou je l'ai pas, m'enfout un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz
Curieux
Kaiz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Credit:

<< Salle de versement des primes >> Empty
MessageSujet: Re: << Salle de versement des primes >>   << Salle de versement des primes >> Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:21

Je pénètre à mon tour dans le palais de la confrérie sans vraiment savoir ou j'allais.
Devant moi se dressait une porte ou etait gravée l'inscription "primes"
Droit devant celle-ci je me remémore la journée de la 19eme Lune de Ogrion sur le champ de bataille de Barla, un moment bien agréable ou un confrère a réussi à me faire poser genou à terre.
Aujourd'hui je suis là pour leurs remettre ce qui leur appartient.

Le Kaiser pousse la porte et se retrouve face au comptable.
A la vue de cet être, un petit sourire narquois ce dessine sur le visage de l'humain.


"On se retrouve, on dirait... Je viens te rendre ce qui vous appartient et par la même occasion, toucher la dite prime qui met due."

Kaiser pose le regard sur son petit sac noir et le pose sur le bureau du troll.

"Je te laisse faire les comptes"



[hrp]

Le Kaiser utilise le coup corps a corps
Un coup dévastateur dans le bras droit et l´arme vient mordre sa victime.. Le coup est terrifiant et envoie la cible voler aux portes de l´inconscience.
Le Kaiser inflige 5646 de dégat à Patience
Total:12 Gopi. Pour vous: 6 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Patience meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 34 point d´expérience
Vous recevez 34 points d´expérience.

Le Kaiser utilise le coup corps a corps
C´était bien visé mais la cible voit venir le coup vicieux à destination de l´épaule droite. Le coup n´est toutefois pas complètement évité, ouvrant tout de même une plaie béante.
Le Kaiser inflige 3684 de dégat à Ganon
Total:71 Gopi. Pour vous: 36 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 7
Ganon meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

nimpro utilise le coup corps a corps
La cible est trop rapide pour un coup aussi maladroit
nimpro inflige 0 de dégat à Le Kaiser
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Le Kaiser utilise le coup corps a corps
La cible est prise au dépourvu et se voit récompensée d´une bonne frappe dans la hanche droite. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Le Kaiser inflige 4788 de dégat à nimpro
Nimpro meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Le Kaiser utilise le coup corps a corps
Une feinte d´école mais qui marche... C´est bien pour ça qu´on l´enseigne a l´école... La frappe dans le bras droit qui s´ensuit est ´éducative´. La cible se soulève sous la violence de l´impact, puis retombe lourdement au sol sans garder assez de forces pour se relever.
Le Kaiser inflige 5816 de dégat à soth
Total:74 Gopi. Pour vous: 38 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 12
soth meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

La date de l'animation datant de plusieurs jours, je ne peux apporter de screens pour justifier ces morts, mais je pense que tes confrères s'en souviendront.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

<< Salle de versement des primes >> Empty
MessageSujet: Re: << Salle de versement des primes >>   << Salle de versement des primes >> Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

Celà faisait maintenant plusieurs mois que la bataille avait eu lieu. Les dettes furent payées au deux seuls aventuriers qui étaient venus jusqu'au Palais. Le Kaiser, le plus impatient, reçut comme convenu 40 000 gopis et Hephaistos acquiera la modeste somme de 10 000 gopis. Le délai de réclamation étant dépassé depuis un moment, Ganon laissa la lourde porte se refermer et la condamna d'un double-tour de clef...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Salle de versement des primes >> Empty
MessageSujet: Re: << Salle de versement des primes >>   << Salle de versement des primes >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Salle de versement des primes >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser