Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TOC TOC

Aller en bas 
+2
snitch
fatwilly
6 participants
AuteurMessage
fatwilly
Visiteur
fatwilly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

TOC TOC Empty
MessageSujet: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:34

Une journée comme les autres, pas plus de vent ni moins que d'habitude, pas plus de soleil ni moins qu'à l'accoutumé, une journée somme toute banale.
Banale? Pas tant que cela en fait, ce jour là, un étrange félys se présenta aux portes du domaine. Ce qui était le plus frappant c'était sa couleur, bleu, du jamais vu chez les gens de sa race, il semblait aussi plus grand que la moyenne et plus costaud aussi. Il ne portait pas grand chose, si ce n'est un pagne et une sacoche, on pouvait aussi appercevoir un arc et un carquois qui laissaient penser que notre visiteur appartenait à la caste des rôdeurs.
Il s'avançait d'un pas lent mais assuré vers les portes principales, une fois arrivé devant il avança lentement sa main vers elles et frappa :


"TOC TOC TOC"

OHE Nobles guerriers, je viens en paix! Je suis venu me présenter à vous! J'appartient à l'Iar Muindor! Je vous ai malheureusement râtés lors de votre visite à la citadelle, je suis donc venu réparer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://iar-muindor.fr-bb.com/index.htm
snitch
Squatteur
snitch


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:35

tien un copain rodeur
choppe
Revenir en haut Aller en bas
Aragor
Le sorcier fou...
Aragor


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:17

Aragor était seul pour recevoir cet étranger.
Le reste de la confrérie était encore endormi...
Le volcan, l'xp, la chasse aux pk?


Le sorcier accueillit cet allié...

Bienvenu à toi dans notre noble demeure!
Fais comme chez toi!
Tu y seras toujours le bienvenu!


Une erreur...
Non en aucun cas!
Le fait de ta venue renforce encore plus nos liens envers les Iars.


Aragor invita fatwilly à s'installer autour de la table.

Désolé pour ce désordre...
Notre grand chef a encore oublié de débarrasser.
L'ordre n'est pas son point fort!


Prends cher ami...Ce verre de l'amitié!
Trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Plus belle felys de la confrerie
Shady


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:38

Shady arriva par la suite... (elle qui avait reconnue ce félys bien costaud et surtout tout bleu lol! )

Elle le salua et alla s'asseoir autour de la table pour converser avec se visiteur qui lui avait deja apporté son aide auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:19

Taopaipai, ayant entendu du remue ménage, alla voir ce qui se passa.
Arriver sur les lieux, il vit tout de suite cet être bizarre de couleur bleue. C'était la première fois qu'il voyait un tel phénomène. L'orc s'approcha avec prudence, lorsque...

"Argh...Argh...Arghh...Argtchoum....Arggggggtchoum....Arffff....qu'est ce qu'il m'arrive encore !?"

Shady, morte de rire sur la table, expliqua à l'orc que cet être bleuâtre était un felys comme elle.

Taopaipai est allergique à leur poil mais ne comprenais pas qu'un tel phénomène puisse exister. Il s'interrogeait à voix basse.

"Hum....pourquoi il est bleu... un felys !? Bizarre..."

L'orc repartit prendre sa potion anti-poil-de-felys qui l'immunisé contre cette drôle de race, revenu en compagnie de l'invité, le salua puis alla s'asseoir à coté de Shady en attendant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
soth
Blablateur
soth


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 12/10/2006

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:31

Le nain dessendit de sa chambre.
Il avait passer une bonne car la soiré fut asser arrosée.

Il entendait des personnes discuter asser fortement dans une des salles de la forteresse.

Il avancait vers les bruits petit a petit.

Au bout d'un petit moment, Soth trouvait enfin la salle ou le bruit qu'il avait entendut auparavant.

Il entrat dans celle-ci et vit ses compagnons Aragor, taopaipai et Shady assient autour de la table ronde.

Il voyait aussi une autre personne. Il se demandait qui cette etre pouvait-il bien etre??

Alors il entammat la discution avec celui-ci :

Bonjour a vous maitre felys ! Je me nomme Soth, maitre nain appartement a cette guilde. Comment vous nommez-vous???

Le felys repondit au jeune nain :

Je me nomme fatwilly. Je suis venut en paix afin de discuter un petit peu.

Mais le nain semblait troubler, le Felys avait une couleur etrange.
Il se demandait commen cela avait-il put se produire.Pourtant les Felys ont une couleur jaune normalement. Etrange.....


Quelques instant plus tard, le nain allit allait s'assoir avec ses compagons et le nouveau venut.
Revenir en haut Aller en bas
fatwilly
Visiteur
fatwilly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:14

Fatwilly entra dans la salle en jetant son regard dans les moindre recoins, comme on dit "les mauvaises habitudes ont la vie dure".

Il s'assit à la Table qu'Aragor lui présenta.

Merci pour cet accueil

ça du désordre?? Mieux vaut qu'il n'aille pas faire un tour dans les caves de la citadelle ou pire dans l'une de nos chambre, sinon notre réputation sera ruinée....

Il saisit le verre qu'on lui tendait et trinqua de bon coeur

A l'alliance! Qu'elle soit aussi forte que peut l'être un cristal de rédim!!

C'est à ce moment là qu'il vit entrer Shady, il manqua de s'étouffer après avoir avalé de travers. Sa maladresse avec la gente féminine n'avait pas fini de lui causer souci. Il tenta de prendre un air dégagé et mis sa ma devant sa bouche pour essayer de faire passé ça pour une quinte de toux.

l'arrivée de l'orc détourna les regards qui étaient rivés sur le félys, perplexe face aux eternuements de Taopaipai, Fatwilly se tint un peu en retrait d'un air dubitatif. Il commença à se demander s'il n'était pas chez les fous quand il vit Shady s'écrouler de rire sur la table (on se croierai à la maison, dis-donc), là il commença à sourire. Il se mit presque à rire quand il entendit la réplique de Shady... Je suis imberbe, pensa-t'il, le problème ne doit pas venir de mes poils... Peut-être aurai-je dû prendre une douche ce mois-ci...

Le félys commençait à bien apprécier ses hotes, qui lui rappelaient un peu ses camarades de l'Iar.

Une fois le maitre nain arrivé, Fatwilly sortit sa sacoche de desous la table et la posa dessus.

Je n'ai point l'habitude d'être allié à des inconnus. Et maintenant que nos clans sont officiellement allié, je n'ai d'autre choix que d'apprendre à vous connaitre. Et je ne connais rien de mieux pour connaitre les gens que de passer une soirée bien arrosée avec. C'est pourquoi je suis venu avec ceci.

Il sortit de son sac une sombre bouteille sans aucune étiquette ni quelconque inscription qui pourrait renseigner sur son contenu.

Apportez donc des verres que l'on puisse trinquer à la façon de mes ancêtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iar-muindor.fr-bb.com/index.htm
soth
Blablateur
soth


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 12/10/2006

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:08

Soth, le nain, voyait la bouteille du felys entre ses mains.

Le nain etait un peu saoul mais il se dit qu'une bonne bouteille ne lui ferait aucun mal.....


Il se levat de sa chaise, allat vars le felys tennant son verre a la main...

Le nain arrivat au coter du felys. Il lui tendit le verre et le jeune felys lui versat un peu.

Merci l'amis!!! trinquons enssemble ......

Le nain but son verre d'uneseul traite comme a son habitude, mais cette fois-ci, il se sentait mal. L'alcool etait si fort que sa lui montat directemetn au serveau....

Il ne se sentait pas bien. Il rejoignit sa chaise mais avec difficulter telle sa tete tourbillonait.......

Quelques instant apres etre assit, le nain s'endormis s'en dire mots.........
Revenir en haut Aller en bas
fatwilly
Visiteur
fatwilly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2006

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:51

La coutume ne devant pas être brisée, Fatwilly s'envoya lui aussi une bonne lampée. Et hop Cul-sec !!!

L'effet fut aussi immédiat que pour son nouveau comagnon
Il sentit l'alcool descendre tout le long de son tube digestif pour arriver dans son ventre où il provoqua une immense douleur qui remonta jusqu'au cerveau quin'était déjà plus en état de traiter l'information...

Il s'écroula lamentablement la tête la première sur la table...

.....

Il se passa trois nuits avant que le félys ne sortit de son coma létargique, il se leva avec peine et difficulté, ouvrit les paupières péniblement, et tenta de se rappeler...

Alors qu'est-ce que je fait là?? Où suis-je???
A ça-y-est je me souviens, je suis venu fêter la dernière alliance en date.. J'ai longuement marché, je suis arrivé aux portes, on m'a ouvert, je suis entré, j'ai fait la connaissance d'un sorcier, d'une charmante félys, d'un étrange orc aux éternuements dévastateurs et d'un nain.. Nous avons parlé, et... Oh non!! J'ai encore sortit la bouteille de mon vieux maître.... ça m'apprendra...
Bon, premier reflexe , retrouver sa dignité.


Il se leva d'un bon, et commença à scruter autour de lui...

Est-ce que quelquun m'a vu? et Où suis-je?

.....
Revenir en haut Aller en bas
http://iar-muindor.fr-bb.com/index.htm
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:55

L'orc était présent dans la pièce lorsque Fatwilly se réveilla de son long coma alcoolique. L'orc lui adressa quelques mots :

- Je n'ai encore jamais vu une telle chose. Dormir 3 jours et 3 nuits comme cela... recevoir des sceaux d'eau, des claques ou autres secouement virulent, rien n'y a fait. Impossible de vous réveiller !!!

Le felys avait du mal a immergé de son long sommeil. Taopaipai se retourna, pris un verre et une bouteille qu'avait laisser un des nains. Il s'approcha de Fatwilly :

- Tenez, vous devez avoir soif.

L'orc partit en éclatant de rire mais avant de refermer la porte, il lacha au felys :

- Je vais prévenir les autres que vous êtes réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOC TOC Empty
MessageSujet: Re: TOC TOC   TOC TOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOC TOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser