Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Légende Zelda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

La Légende Zelda. Empty
MessageSujet: La Légende Zelda.   La Légende Zelda. Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:56

En rentrant d'une leçon de combat, dans le volcan, Ganon comme à son habitude se dirigeait vers l'auberge la plus proche lorsque sur la chemin il rencontra une historienne... Elle proposa au troll de lire toutes sortes de contes et d'histoires en tout genre, le troll en revanche n'avait pas la tete à lire toutes ses sotises mais l'historienne insista, le troll assez agacé par la persévérance de cette vielle la bouscula et l'historienne fit tomber tous ses bouquins... Confu, Ganon aida la dame à ramasser tous ses bouquins lorsque tout à coup il tomba sur un livre noir, vieux comme le monde, gros comme un nain, avec une pyramide dorée composée de 3 formes triangulaires gravées sur la couverture... Le troll fut soudain très curieux et feuilleta le Grand Livre...

Il y a bien longtemps, dans une région bien loin d'ici nommé Hyrule...

[...]

... un etre maléfique nommé Ganon...

[...]

... il passait son temps à semer la terreur...

[...]

... Triforce... chaos ... meurtres ....

[...]

...


Le troll était devenu immobile telle une statue, les yeux rivés sur le bouquin, l'historienne interroga alors Ganon sans savoir qui il était vraiment et ce-dernier fixa alors la vielle dame...

Il se releva alors, le bouquin entre les mains, vit un jeune dragon rouge à quelques metres de lui... Il jetta le Grand Livre sur la bete qui ne manqua pas de répliquer et brula immédiatement le bouquin et la légende qui va avec, le tout s'enflamma et les quelques cendres qu'il en restait se dispersèrent un peu partout... Ganon ramassa l'unique petit morceau du bouquin et le fit bouffer à la vielle dame en panique...


" Ecoutes-moi bien vielle branche, tu n'as jamais entendu parler de tout ça... ce conte... moi... mon passé... il m'appartient, j'en fais ce que je veux... Si tu parles, ce sera la dernière fois pour toi que tu aura eu l'occasion de sortir un mot... Continues à raconter toutes ces autres salades mais pas un mot à propos de ce que tu sais... et puis d'abord jamais plus un elf n'aura raison de moi, et Zelda c'est qu'une allumeuse, et j'ai pris un nouveau départ en arrivant sur ces terres... N'oublies pas, je te donnerai à manger aux orcs vielle folle... "

Ganon bien que stupéfait par ce passé qu'il n'arrivait pas à effacer, repartit à ses occupations sans remords vis-à-vis de l'ermite qu'il avait brutalisé...

" Mouhahahahaaaaaa..."[/i] se dit-il.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende Zelda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende Zelda [HRP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Contes et Legendes (rp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser