Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuil pour deuil et sang pour sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldariss
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Deuil pour deuil et sang pour sang Empty
MessageSujet: Deuil pour deuil et sang pour sang   Deuil pour deuil et sang pour sang Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:12

Aldariss traquait dans le chateau, des ennemis potentiels à tuer avec deux de ses amis rodeurs... Ils tuèrent à trois une bonne partie des illégaux qui trainaient la en espérant échapper à la vigilance du nouvel empire mais ce n'était que pure folie!!!

Nous allâmes dans les moindres recoins pour en faire sortir les pires chacaux et c'est alors qu'à sa grande surprise, Aldariss tomba sur une felys pouilleuse endormie dans le coin près des démons. Elle était assoupie, si mignonne et si frêle à la fois.

Mais trêve de plaisanterie, la question ne fit pas le tour de la tete du centaure que deja sa flèche visait le crane de cette pauvre enfant... Il explosa alors d'un rire lugubre et sonore qui réveilla sa proie... Elle tenta bien de s'échapper mais ne savait pas que dans les environs Maxovan et Xar rodaient avec moi... Elle tomba donc né à né avec Xar qui la blessa alors qu'elle se retournait pour fuir et c'est la que j'arrivai à grande vitesse dans son dos et que je lachai ma flèche à bout portant, ce qui ne laissa évidemment aucune chance à Shady...

aldariss inflige 4607 de dégat à Shady

Shady meurt et est rapatrié a sa ville d'origine

Aldariss se mit donc en quête de ramener le crâne perforé de cet étre inférieur jusqu'à la grande citadelle de la confrérie... Il marcha durant de longues heures mais il commencait à connaitre tous les raccourcis de ces terres ce qui l'aida considérablement.

Il arriva enfin devant la porte et hurla de toute ses forces le nom du maitre des lieux... "NIMPROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!"

Il n'attendit pas très longtemps avant que celui ne descende avec sa petite démarche chavirée... Aldariss fit alors tomber intentionnellement le coprs de la félys qu'il avait mis sur son dos de cheval elle tomba par terre à ses pieds et il ne la regarda meme pas.

Son attention était fixé sur le regard de Nimpro qui savait très bien pourquoi il venait lui présenter à ce jour ce cadavre....

Aldariss lui dit: "Tu vois mon ami, tu pourras ramener autant de cadavres que tu veux aux abysses, nous sommes des etres purement mauvais et le fait de voir un compagnon au sol n'est certe pas agréable mais ne me fait ni chaud ni froid... Tandis que je sais bien que la vue de ton amie pour toi et les membre de ta guilde doit etre dur à supportée... Alors je te conseille de ne pas trop t'avancer face à nous... Nous n'avons pas de regrets, encore moins de remords et l'envie inassouvie de tuer les grands de ce monde... Sache que toi et ta guilde ne nous faites pas peur!!!"

Le centaure fit alors demi tour en manquant de peu d'écraser encore la dépouille de la félys mais peu lui importait... Il voulait marquer les esprits pour ne pas avoirà se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

Deuil pour deuil et sang pour sang Empty
MessageSujet: Re: Deuil pour deuil et sang pour sang   Deuil pour deuil et sang pour sang Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

Nimpro interpela Aldariss avant qu'il ne retourne dans ses pénates

ALDARISS,....,tu dit que cela nous peine.....mais si le fait de laisser quelques batailles perdue sur ces terres peut servir la cause utopiste que nous servont alors qu'il en soit ainsi.....

Sache que derrieres chacun de tes pas ainsi que ceux de que je qualifie de tes mercenaires se trouvera toujours l'un des notres.....et que tot ou tard chacun d'entre vous trepasera de par nos lames,arc ou sorcelerie....



Nimpro prit alors le corp sans vie de shady pour l'amener dans la crypte ou les pretres de la confrerie pourront s'occuper d'elle.

Rentrant dans le palais il lanca ces dernier mot a Aldariss



Un beau jour nous nous croiseront Aldariss....et alors j'espere deja que ce jour sera celui de ma plus belle victoire a l'encontre de ta horde malefique
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
Aldariss
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Deuil pour deuil et sang pour sang Empty
MessageSujet: Re: Deuil pour deuil et sang pour sang   Deuil pour deuil et sang pour sang Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:30

Et Nimpro ne savait pas à quel point il avait raison quand il disait qu'on se reverrait dans pas longtemps... Il ne savais meme pas lui meme que ca arriverait si vite... Mais on ne menace pas les abysses sans représailles et le nain les avait pris un peu de haut....

Il se pensait surement inatteignable et donc se permit de se cacher dans un recoin de l'entrée du volcan mais il oubliait que les abysses ont des yeux partout... Ainsi, il fut vite repéré et plusieurs membres passèrent pour lui régler son compte.

Il ne faut tout de meme rien enlever à son mérite, Nimpro est un rude guerrier et l'on du employer plusieurs personnes pour en venir à bout mais le vampire des abysses est venu lui assener le coup de grace...

Harkonen utilise le tir de loin
Concentration maximale et tir impeccable qui attérit dans le torse. Le coup par trop violent dépasse tout ce que la cible peut supporter. Déchirée par la douleur, elle titube vaguement avant de laisser les ténèbres l´envelopper.
Harkonen inflige 2018 de dégat à Nimpro
Total:76 Gopi. Pour vous: 48 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 1
Nimpro meurt et est rapatrié a sa ville d´origine
perte d´arme probable 144275
Attaquant gagne 39 point d´expérience
Vous recevez 39 points d´expérience.

De plus, sous la violence du coup, le maitre de la confrérie perdit un équipement pour nous faire encore plus plaisir ...

Tout cela pour vous dire mes chers amis que vous pouvez nous menacer, vous pouvez plus que surement nous tuer mais si vous vous avancez, cachez vous au moins sinon on va se faire un plaisir de vous exterminer...

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

Deuil pour deuil et sang pour sang Empty
MessageSujet: Re: Deuil pour deuil et sang pour sang   Deuil pour deuil et sang pour sang Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:11

(hrp:oui il m'on eu mais mon electricité ma lachement lacher hier donc je suis rester la ou j'etait...

non aldariss.....je ne me cache pas dans les recoins......je me met a l'auberge quand je suis pas interompu par EDF Sad

Enfin ca n'empeche pas que vous m'avez bien eu :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
Aldariss
Curieux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Deuil pour deuil et sang pour sang Empty
MessageSujet: Re: Deuil pour deuil et sang pour sang   Deuil pour deuil et sang pour sang Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:21

hrp : bon ok ben c la chance alors

désolé pour toi ca m'aurait trop foutu les nerfs à moi ^^

enfin bonne continuation et que cette guerre reste saine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuil pour deuil et sang pour sang Empty
MessageSujet: Re: Deuil pour deuil et sang pour sang   Deuil pour deuil et sang pour sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuil pour deuil et sang pour sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shootbox, pour ou contre ?
» Colis pour Monsieur Taopaipai ...
» Nouveau style pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Aile Diplomatique :: Salle de Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser