Aldariss traquait dans le chateau, des ennemis potentiels à tuer avec deux de ses amis rodeurs... Ils tuèrent à trois une bonne partie des illégaux qui trainaient la en espérant échapper à la vigilance du nouvel empire mais ce n'était que pure folie!!!
Nous allâmes dans les moindres recoins pour en faire sortir les pires chacaux et c'est alors qu'à sa grande surprise, Aldariss tomba sur une felys pouilleuse endormie dans le coin près des démons. Elle était assoupie, si mignonne et si frêle à la fois.
Mais trêve de plaisanterie, la question ne fit pas le tour de la tete du centaure que deja sa flèche visait le crane de cette pauvre enfant... Il explosa alors d'un rire lugubre et sonore qui réveilla sa proie... Elle tenta bien de s'échapper mais ne savait pas que dans les environs Maxovan et Xar rodaient avec moi... Elle tomba donc né à né avec Xar qui la blessa alors qu'elle se retournait pour fuir et c'est la que j'arrivai à grande vitesse dans son dos et que je lachai ma flèche à bout portant, ce qui ne laissa évidemment aucune chance à Shady...
aldariss inflige 4607 de dégat à Shady
Shady meurt et est rapatrié a sa ville d'origine
Aldariss se mit donc en quête de ramener le crâne perforé de cet étre inférieur jusqu'à la grande citadelle de la confrérie... Il marcha durant de longues heures mais il commencait à connaitre tous les raccourcis de ces terres ce qui l'aida considérablement.
Il arriva enfin devant la porte et hurla de toute ses forces le nom du maitre des lieux... "NIMPROOOOOOOOOOOOOOOOO!!!"
Il n'attendit pas très longtemps avant que celui ne descende avec sa petite démarche chavirée... Aldariss fit alors tomber intentionnellement le coprs de la félys qu'il avait mis sur son dos de cheval elle tomba par terre à ses pieds et il ne la regarda meme pas.
Son attention était fixé sur le regard de Nimpro qui savait très bien pourquoi il venait lui présenter à ce jour ce cadavre....
Aldariss lui dit: "Tu vois mon ami, tu pourras ramener autant de cadavres que tu veux aux abysses, nous sommes des etres purement mauvais et le fait de voir un compagnon au sol n'est certe pas agréable mais ne me fait ni chaud ni froid... Tandis que je sais bien que la vue de ton amie pour toi et les membre de ta guilde doit etre dur à supportée... Alors je te conseille de ne pas trop t'avancer face à nous... Nous n'avons pas de regrets, encore moins de remords et l'envie inassouvie de tuer les grands de ce monde... Sache que toi et ta guilde ne nous faites pas peur!!!"
Le centaure fit alors demi tour en manquant de peu d'écraser encore la dépouille de la félys mais peu lui importait... Il voulait marquer les esprits pour ne pas avoirà se répéter...