Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Colis pour Monsieur Taopaipai ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lylou
Felys préférée de Tao
Lylou


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Félys
Credit:

Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:04

Lylou avait parcouru un long chemin sur les traces de son Orc préféré...euh sur les traces du Grand Orc Taopaipai, afin de le retrouver dans sa demeure. Elle avait marché de longues heures , un gros colis sous le bras.

Que pouvait-il bien contenir?

Elle en riait d'avance, ah si les autres savaient !! Ils riraient avec elle !!

Elle se décida enfin à entrer dans le domaine de l'Eternelle Confrérie.

Bien le bonjour à vous membres de l'eternelle confrérie. Je m'appelle Lylou, tateuse de bourses de profession, enfin voleuse quoi...

Son regard se fit taquin :

Je recherche l'Orc Taopaipai, j'ai un colis important pour lui. Il faut qu'il l'ait avant le mariage de Cyndell et Zarkness, c'est important !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/index.forum
soth
Blablateur
soth


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Re: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:52

Soth arrivait le premier!!!

Il vit la voleuse qu'il avait tant eu d'ennuis avec elle avec la bourse qui s'evaporait d'un seul coup....

Bonjour a vous Lylou!

Vous chercher notre amis l'orc!!!!!
Il doit etre a la chasse en ce moment de la journee......

Quelque monstres ou quelques joueurs mais il faut qu'il tu pour se sentir bien et avoir une bonne humeur....

je vais aller coller une affiche a l'entrer de la citer comme cela des qu'il rentrerat il serat ou aller........

A bientot

Soth
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Re: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:57

14ième jour de la lune d’Ursino, quelques jours avant le mariage…

Le château était à moitié désert. Le calme permettait d’entendre le bourdonnement des insectes et le chant des oiseaux à travers la paroi épaisse de la tour.

Alors que tous ses camarades le croyaient parti à la chasse, l’orc s’était enfermé dans la salle de bain, profitant de ce moment d’accalmie pour prendre un bon bain, espérant pouvoir se pavaner pendant quelques heures et pourquoi pas s’endormir paisiblement dans son bain. A peine était-il entré dans celui-ci qu’il entendit un garde l’appeler à travers tout le palais. Le garde, n'ayant pas vu l'orc sortir, était l'un des seuls à savoir qu'il était encore à l'intérieur. Taopaipai allongeait dans son bain mais pas encore endormi sortit d'un bon, pris une serviette au passage pour s’envelopper la zone intime tout en se demandant pourquoi tant de rafus.

Son visage s’était fermé, comme s’il allait combattre des ennemis, fallait qu’il soit prêt à toute attaque. Sans prendre la peine de se sécher, il courra à travers les couloirs, prit au passage une épée qui servait de décoration, sauta les escaliers, croisa le garde qui l’appelait mais trop pressé pour entendre ce qu’il avait à lui annoncer, Taopaipai descendit très rapidement au rez-de-chaussée sans même écouter.

La porte était ouverte mais l’éclat du soleil ne lui permettait pas de voir ce qui se tramait à l’entrée. La lumière blanche aveuglé l’orc qui courait en direction de la sortie.

Lorsqu’il franchit celle-ci, les couleurs lui revinrent, aucune armée n’était présente mais une charmante créature, mi-felys mi-humaine, se trouvait sur le palier, portant un gros paquet avec elle. Il fit un geste d’étonnement en la voyant. Son visage se décrispa aussitôt devant la belle, il avait l’air joyeux de la voir.


- Lylou !!! Je suis ravi de te voir ici.

L’orc pensa alors à sa tenue. L'épée qu'il tenait tomba, ses deux mains vinrent agripper la serviette qui tenait tant bien que mal, un peu gêné de se présenter ainsi devant sa felys préférée.

- Que viens tu faire ici ? Laisse moi porter ce paquet et entrons…

Taopaipai espérait que Lylou allait le suivre. Surement voulait-il pouvoir discuter en toute intimité de la venue de la voleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Felys préférée de Tao
Lylou


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Félys
Credit:

Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Re: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:19

Lylou vit d'abord Soth s'approcher, elle ne le connaissait que très peu, quelques delestages de bourses par ci par là, mais sans plus. Elle le remercia pour son geste et le salua d'un signe de tête.

Le second à entrer fut celui qu'elle attendait :Taopaipai.

Quelle ne fut pas sa surprise en le voyant arriver, encore mouillé, des gouttes d'eau dégoulinant sur le torse, une serviette à peine attachée autour de la taille. Elle savait pourtant que Tao aimait lui jouer des tours habituellement, mais là elle n'aurait jamais cru le voir dans cette tenue un jour.

Lorsque l'épée tomba au sol, elle eu peur que la serviette en fasse de même et ferma les yeux l'espace d'un instant, mais lorsqu'elle les rouvrit elle vit que Taopaipai était surement le plus géné des deux, et surtout qu'il cramponnait sa serviette.

Elle souria à l'Orc et le suivit à l'intérieur comme il l'invitait à le faire.

Taopaipai, je suis contente de te trouver ici, j'avais peur que tu ne sois déjà parti chasser. Je t'apporte ton paquet...

Elle lui donna le colis, elle l'avait porté tout le trajet, et son bras commencait à s'engourdir sous le poids des vêtements à l'interieur.

J'espère que j'ai bien choisi pour la taille...Ce n'était pas évident , d'habitude très peu de mâles portent ce genre de choses....

Elle se tut quelques instants, avant de lui chiuchoter encore plus espiègle :

Quand nous serons seuls ,que tu auras ouvert ton paquet, et vu ta tenue...tu pourras me faire un petit défilé pour voir ce que ca donne...

Elle éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/index.forum
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Re: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:41

Taopaipai pris le colis que lui tendait la felys sans avoir au préalablement bien attacher sa serviette en espérant que celle-ci tiendra jusqu’au bout. Lylou était quelque peu inquiète du cadeau.

J'espère que j'ai bien choisi pour la taille...Ce n'était pas évident, d'habitude très peu de mâles portent ce genre de choses....

Alors qu’ils marchaient côte à côte, d’un geste taquin, l’orc poussa légèrement la belle de l’épaule.

Au pire des cas tu pourras toujours jouer à la couturière.

Plus espiègle que jamais, la belle lui chuchota :

Quand nous serons seuls, que tu auras ouvert ton paquet, et vu ta tenue...tu pourras me faire un petit défilé pour voir ce que ca donne...

La felys s’éclata de rire. L’orc posa une main sur son épaule et d’un air enjoué :

Je serai ravi de pouvoir te montrer mes talents de mannequin. Allons dans une salle à l’abri de regard indiscret.

Tout en se taquinant l’un et l’autre, les deux êtres avancèrent dans le palais. Taopaipai pris soin de lui faire visiter tous les recoins du palais et l’amena dans une pièce à l’écart. Sous le regard de Lylou, Taopaipai ouvrit le colis et sortit les affaires. Il ne fût pas surpris par ce qu'il contenait, il lui avait parlé de son souhait et elle l’avait réalisé.

Je te remercie Lylou pour ce cadeau.

L’orc s’approcha de la felys, la serra contre lui et lui fit un gros bisou pour la remercier d’avoir effectuer tout ce chemin. Une fois les remerciements effectués, l’orc se frotta les mains.

Si on essayait çà maintenant. Tu pourras me dire comment çà me va... Mais attention !!! Interdit de te moquer où ma vengeance sera cruelle. Bon, tourne toi, je vais me changer.

Au cas où la felys aurait envie de jeter un coup d’œil, l’orc se mit de dos et laissa tomber sa serviette. Comme çà, si l'envie lui prenait, elle ne pourra voir que ses fesses musclées...
Rapidement il enfila la tenue. L’orc se sentait un peu serré dedans.

Lylou, tu peux regarder, j’ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Felys préférée de Tao
Lylou


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Félys
Credit:

Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Re: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:27

Lylou suivait Taopaipai au travers des lieux, découvrant chaque recoin qu'elle gravait dans sa mémoire au cas où elle déciderait d'y revenir un jour prochain de façon invisible dans le but de leur subtiliser quelques jolies choses.

Dans une pièce à l'écart, il ouvrit enfin son paquet.

Elle était impatiente de le voir découvrir ce qu'elle lui avait ramené. Ne sachant pas quelle couleur prendre, elle les avait toutes prises.

La tête de Taopaipai à la vue des vêtements lui fit plaisir. Après tout il avait passé commande sans avoir vu la marchandise, et l'excellente qualité de tissu en faisait des pièces d'exception.

Le moment de l'essayage était arrivé.

Si on essayait çà maintenant. Tu pourras me dire comment çà me va... Mais attention !!! Interdit de te moquer où ma vengeance sera cruelle. Bon, tourne toi, je vais me changer.

Lylou s'était tourné, et elle fermait même les yeux. L'orc était un de ses amis, et jamais elle n'aurait eu l'idée saugrenue de se retourner pour le voir nu.

Lylou, tu peux regarder, j’ai fini...

Lylou se retourna , un peu anxieuse. L'Orc avait l'air un peu serré dedans, mais elle savait comment arranger cela. Elle sortit d'une de ses poches sa petite trousse à couture. Elle s'était doutée des quelques retouches à venir.

Parfait ! C'est tout à fait ta couleur ! dit-elle en se moquant non méchamment.

Par contre, je vais la réajuster un peu, ca te serrera moins, ajouta t-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Lève les bras et serre le ventre quelques secondes!


Elle commenca à jouer de son aiguille comme elle jouait de la dague, avec une extrême agilité féline.

En quelques instants, le problème était résolu. La tenue allait parfaitement à Taopaipai.

Tu es parfait mon petit Taopaipai ! Tu vas faire fureur !

Elle éclata de rire, mais l'Orc savait que ce n était que pure taquinerie .
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/index.forum
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Re: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:09

Lorsque Lylou sortit sa boite à couture, Taopaipai fût terriblement étonné. En la taquinant, il lui avait dit qu’elle pourrait jouer à la couturière mais jamais il aurait penser qu’elle en était capable et surtout qu’elle le ferai mais la felys avait vraiment penser à tout.

D’un air moqueur mais irrésistible, la felys se mit au travail.

Parfait ! C'est tout à fait ta couleur !
Par contre, je vais la réajuster un peu, ca te serrera moins
Lève les bras et serre le ventre quelques secondes!

L’orc exécuta les dires que lui imposé Lylou. Il leva ses bras, rentra son ventre, bomba le torse, serra ses fesses et resta immobile tel une statut de marbre. D’un doigté extrême, la felys se mit à travailler de manière très rapide et le résultat était vraiment à la hauteur de sa beauté. Taopaipai n’en rata pas une miette. Il fût impressionné par tant de talent.

L’élargissement effectué, Lylou fit un pas en arrière pour analyser son chef-d’œuvre.

Tu es parfait mon petit Taopaipai ! Tu vas faire fureur !

Tu as vraiment des doigts de fée, chère Lylou. Je me sens vraiment plus à l’aise. Je te remercie du fond du cœur pour ton aide.

Après quelques mouvements pour tester si le vêtement était parfait, l’orc s’approcha de la felys, attrapa ses deux mains et lui dit avec un rire en coin :

C’est vraiment parfait. Imprègne-toi bien de cette image, tu ne me reverras pas de si tôt habillé de la sorte.

L’orc se recula, repris sa serviette et, comme pour le premier changement de vêtements, la felys se retourna d’un coté, l’orc de l’autre, et c’est ainsi qu’il se retrouva à nouveau la serviette autour des hanches.

Il pris soin de tout ranger correctement sous le regard attentif de la belle.

Voilà, je vais ranger ton cadeau avant que tout le monde le voit. J'ai vraiment été ravi de te voir ici et j'espère que tu repasseras me voir. J'essaierai d'en faire de même en venant dans ta demeure. Avant de partir, tu veux boire ou manger quelque chose ? Ca me ferai plaisir de t'offrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis pour Monsieur Taopaipai ... Empty
MessageSujet: Re: Colis pour Monsieur Taopaipai ...   Colis pour Monsieur Taopaipai ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis pour Monsieur Taopaipai ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Taopaipai
» Deuil pour deuil et sang pour sang
» Shootbox, pour ou contre ?
» Nouveau style pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Place Publique :: Salle de Reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser