| La fin de Taopaipai | |
|
+9Lylou Ganon mea109 Neoz maxovan Umbre Nimpro Dive taopaipai 13 participants |
Auteur | Message |
---|
taopaipai Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Credit:
| Sujet: La fin de Taopaipai Mar 27 Fév - 22:08 | |
| Mon temps est révolu… Je suis pas très doué pour les adieux/aurevoirs, je ne posterai pas sur la communauté donc je ferai tout ici. Ayant connu seulement deux clans (Ange Libres puis l’Eternelle Confrérie), étant là depuis le début, j’ai vu le jeu mourir peu à peu. Me rappelle encore que j’annonçais depuis cet été la chute du jeu, je ne m’étais pas trompé. Qui sait…peut être qu’il recouvrera un peu de la force par Netih mais j’en doute beaucoup. Un jeu n ‘est qu’éphémère et faut savoir s’arrêter et j’ai décidé. Evidement il n’y a pas que du mal à ce jeu (j’aurai pas tenu plus d’un an sinon^^) et je retiendrai surtout le plus important qui sont les rencontres. Zarkness, skirnir, Urxius, BurP, Caffreen, Ganon, Nimpro et j’en passe à l’époque AL. Toute l’EC avec notamment Patience avec qui les échanges étaient plus nombreux que certains. Que dire sur les autres qui n’ont pas fait partis des clans que j’ai fréquenté mais qui comptent aussi beaucoup comme Umbre, Neoz, Daddy et plein d’autres…. Et puis le meilleur pour la fin… Que dire de cette Lylou, mi humaine mi felys, qui a fait chaviré le cœur de l’Orc. Celle qui a fait vivre Tao durant ces 4 derniers mois alors qu’il était proche de la fin. Celle qui lui a offert une charmante petite fille, celle avec qui le délire de Paipai et celui de Gertrude est venu. J’aurai passé un très bon moment avec tous ces délires et sache que tu perds peut être l’Orc mais tu m’auras toujours sur le dos sur msn, j’ai pas fini de t’embeter Voila, ce Mercredi 28 Février, la petite étoile viendra se mettre a la suite de Taopaipai. Bon jeu à tous, bonne continuation et je passerai de temps en temps voir les améliorations s'il y en a.... | |
|
| |
Dive Apprenti de l'Eternelle
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Le palais de la confrerie Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Sorcier Race: Saurus Credit:
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mar 27 Fév - 22:40 | |
| C'est vraiment regretable que tu t'en aie. Je ne t'ai pas vraiment connu mais beaucoup de monde avait l'air de beaucoup t'aprecier. A mon avis si j'aurais pu mieux te connaitre je t'aurait forcément aprécié aussi. Bonne continuation irl. | |
|
| |
Nimpro Chef
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mar 27 Fév - 22:40 | |
| Oh...Oh....
Oh bein non eh Ho......Si tu fait ca je..je...je.....bein je sait pas mais fait pô ca ......
L'eclair que ca m'a fait ton message.....froid dans le dos......
Cela ne m'etonne qu'a moitier car bon...on avait pas mal discuter de ca ces dernier temps.....mais quand tu l'annonce ca fait tout bizarre....
Et heureusement que j'espere que tu va passer ici non mais!!!
Enfin tout ce que je peut dire c'est que c'est ton choix et puit voila....un grand vide se formera apres ca.... Mais bon....bon courage irl et peut etre sa sera coordonnées avec un boulot :p | |
|
| |
Umbre Interresser
Feuille de personnage Classe: Race: Credit:
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mar 27 Fév - 22:50 | |
| Le moment tant redouté vient enfin d'arriver. Depuis le temps que tu en parlais.... Bon je suis pas là pour te faire mes adieux et tout, car ca ne serait pas vraiment le cas .... ca fait un petit bout de temps que l'on a perdu Tao sur le jeu. Et toi Cedric, je sais ou te trouver, et ou t'emmerder ... dommage que tu ne reste plus dans le clan avec Lyou, c'etait marrant ces petits messages Ca sera moins drole sur msn, mais bon ... c'est comme ca, et ce n'est qu'un jeu. Quand on ne s'amuse pas, a quoi bon insister ... Allez bonne continuation, bon courage pour la recherche de taff et les concours, tu auras plus d'excuses pour pas bosser comme ca A demain sur msn ^^ | |
|
| |
maxovan Curieux
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mar 27 Fév - 23:11 | |
| Hep Tao suis moi j'ai déjà trouvé les bons coins du paradis de Sarwyen^^ | |
|
| |
Neoz Tonton de paipai
Feuille de personnage Classe: Rôdeur Race: Félys Credit:
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mer 28 Fév - 0:33 | |
| Je vais pas etre très inventif car Umbre à parfaitement dit tout ce que je pense donc je ne dirais que deux choses qui je sais te ferons plaisir : A demain sur msn et vive l'OM | |
|
| |
mea109 Squatteur
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mer 28 Fév - 2:26 | |
| argh pas bon la, vraiment pas bon certes je fais parti des inactifs,mais je t'appreciais beaucoup en tant que tao l'orc il faut surement que des tetes tombent pr le renouveau du jeu,mais prkoi toi,prkoi etre volontaire
prkoi pas juste un stand by,le temps de..............
en esperant que tout ira bien pr toi
et vive toi vive nous | |
|
| |
Ganon Blablateur
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Troll Credit:
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mer 28 Fév - 5:45 | |
| dommage que tu nous quittes Tao, on a passé de bons moments et je garderai un bon souvenir de toi peu-tetre un jour je te recroiserai ailleurs... bonne continuation irl | |
|
| |
Lylou Felys préférée de Tao
Feuille de personnage Classe: Voleur Race: Félys Credit:
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mer 28 Fév - 9:44 | |
| Alors voilà c'est mon tour de te dire au revoir... Enfin pas vraiment pour deux raisons : - La première c'est que Lylou et Tao sont toujours dans ce pays loitain où Paipai est née et où ils se sentent si bien...Loin de ce monde de Sarwyen ou tout se meurt...Et qui sait si Lylou ne rejoindra pas Tao d'ici peu dans ce monde fait d'étoiles . -La seconde c'est que je t'ai toujours sur msn, et que si jamais tu me parles pu sur msn, je débarque chez toi et je fais un scandale , ou pire que tout je t'envoie ce fameux colis que tu redoutes Voilà je voulais te remercier pour ces moments que tu as fait passer à Lylou, tu as été son vrai grand amour et le père de cette Paipai née d'un délire sur msn et puis Gertrude ta soeur mi-Orc mi ours ... Tu pensais tout comme moi que Sarwyen est un jeu sur lequel il faut surtout s'amuser et ne pas se prendre la tête, et là dessus on est bien d'accord on s'est bien marré avec nos délires. Mais 4 mois à te retenir c'est déjà beaucoup, et je sais que même si tu n'es plus Taopaipai, tu restes Cedric et c'est encore mieux Merci d'avoir été aussi disponible pour les voleurs sur la vallée, sans quoi on ne se serait jamais rencontré, et merci pour ces 4 mois de très belles aventures à tes cotés. pour tous ceux qui t'apprécient, petit cadeau des photos à garder en mémoire de toi Attention ce sont des collectors mdr a tout à l'heure sur msn Cédric | |
|
| |
skirnir Curieux
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mer 28 Fév - 13:29 | |
| Il a fallu un petit evenement facheux avec un Rebels pour que j'apprene cela. C'est dommage de voir un ancien frere d'arme arreter ce jeu. Je me souvient de l'epoque des Anges Libres ou l'on s'amusai encore bien tous ensemble. Les raid etaient envisageable et passaient des heures a debusquer les ennemi.
Franchement c'est triste que tu arrete on va plus te voir avec tout tes avatar pourri qui ressemblai a rien mdr
Mais bon tu a fais ton choix alors j'espere que c'est le bon pour toi. bonne route IRL et a bientot sur msn peut etre | |
|
| |
Hephaistos Interresser
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mer 28 Fév - 16:18 | |
| Encore un de plus, et pas des moindres . Je me souviendrai de la belle époque des AL, des raids géniaux. Avec BurP, t'étais le plus grand guerrier du clan, et moi je vous avais comme modèle, avec vos frappes de tarés XD Je suis pas peu fier de notre dernier combat, ou finalement je suis mort par tes lames, mais ou l'inverse aurait pu se produire On espère te revoir | |
|
| |
soth Blablateur
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : dans la montagne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Mer 28 Fév - 19:40 | |
| mon orc adhoreeeeeee
tu va me manquer......
soigne toi bien de l'a ou tu est..
veye sur ta femme et ta fille et pretege les.....
Bonne continuation mon tit orc ^^ | |
|
| |
taopaipai Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Orc Credit:
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Jeu 1 Mar - 2:13 | |
| Avant tout, merci à tous pour vos messages J'ai quelques trucs a répondre : - Umbre a écrit:
- Et toi Cedric, je sais ou te trouver, et ou t'emmerder ... dommage que tu ne reste plus dans le clan avec Lyou, c'etait marrant ces petits messages Ca sera moins drole sur msn, mais bon ... c'est comme ca, et ce n'est qu'un jeu. Quand on ne s'amuse pas, a quoi bon insister ...
Enfoiré !!! Et moi qui pensait parler à Lylou dirigée par H..... Tu me le paieras un jour ou l'autre !!! - mea109 a écrit:
- argh pas bon la, vraiment pas bon
certes je fais parti des inactifs,mais je t'appreciais beaucoup en tant que tao l'orc il faut surement que des tetes tombent pr le renouveau du jeu,mais prkoi toi,prkoi etre volontaire
prkoi pas juste un stand by,le temps de..............
Comme j'ai dit, tout jeu a une fin. Sarwyen n'en ai pas là, il avait beaucoup de possiblilité mais les admins en ont décidé autrement. Ils ont un autre projet en tête depuis bien longtemps d'ou le délaissement de celui-ci. Le jeu a été maintenu d'Octobre 2005 à Juin 2006. Après le mois de Juin-Juillet, qu'y a-t-il eu sur ce jeu ?Pas grand chose. Un volcan fin Septembre, une formule d'agi qu'ils ont mis 10 mois à la pondre pour voir ce magnifique résultat, une map Landes Noires créé depuis 5 mois mais pas encore sorti. Bref, Neith arrive et dit qu'il y aura du changement début Février. Vous en avez vu ? Pas moi. La seule amélioration devra attendre apres le visu avec la nouvelle map qui aura pris 8 mois pour la faire ceci dit. Bref, cette map servira de prétexte pour retarder le delete de beaucoup de monde proche de franchir le pas. Ils ne font que prolonger la vie du jeu de quelques mois... Le jeu perd des éléments de jour en jour. Certains arretent, d'autres deletent. Il reste actuellement pas grand chose, pas grand monde. J'ai plus rien à faire sur ce jeu. Le tour du jeu, je l'ai fait en long en large et en travers. Les relations, j'ai fait le maximum durant 1 an et 4 mois. J'en ai fait des belles, des chiantes et quelques magnifique rencontres. Reste à faire perdurer les magnifique rencontres car elles en valent la peine. Dommage que je n'habite pas pres de chez vous d'ailleurs (putain de Nordiste que vous êtes ). J'aurai aimé vous rencontrer irl meme s'il n'est pas trop tard (les personnes se reconnaitront). - lylou a écrit:
- -La seconde c'est que je t'ai toujours sur msn, et que si jamais tu me parles pu sur msn, je débarque chez toi et je fais un scandale , ou pire que tout je t'envoie ce fameux colis que tu redoutes
Je t'inderdis de faire çà non mééééééééé ohhhhhhhhhh !!!!!! Et ça vaut le coup pour toi aussi. T'as pas interet de plus me parler. - lylou a écrit:
- Mais 4 mois à te retenir c'est déjà beaucoup, et je sais que même si tu n'es plus Taopaipai, tu restes Cedric et c'est encore mieux
Petite précision : Tu ne m'as pas retenu 4 mois. Ce sont 4 mois superbes pour la vie de l'Orc. 4 mois durant lesquels j'ai appris a connaitre ton vrai "toi", ton "toi" irl. 4 mois qui ont vu naitre une amitié ou devrai je dire une grande amitié. J'espère donc qu'elle perdurera en dehors du jeu parce qu'avant tout, c'est de nous irl qu'on parle le plus souvent. ps : Que tout le monde soit rassuré (surtout son homme d'ailleurs ), c'est purement et simplement amical !!!! Ouaip, je t'aime pas d'amour très chère, tu as les boules hein !? Tu souffres hein !? Bon allez fait pas la tête, je t'aime bien quand même - skirnir a écrit:
- Franchement c'est triste que tu arrete on va plus te voir avec tout tes avatar pourri qui ressemblai a rien mdr
C'est quoi ce coup bas alors que je peux plus me venger, Salopiaud Pfff, en plus je suis sur que je t'ai plu lors de mon déguisement spécial "partie de poker" *sifflote* | |
|
| |
Legolas Blablateur
Feuille de personnage Classe: Sorcier Race: Elfe Credit:
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai Jeu 1 Mar - 15:29 | |
| Alors la je suis vraiment tombé de ma chaise quand j'ai entendu parler de ton delete mon ami, même si je savais que cet événement allait se faire tot ou tard...comme maxo...
J'ai pu te connaître un peu tard mais bon vau mieux tard que jamais hein? ^^
Je tire mon chapeau au plus grand guerrier de ses terres! Et je lui souhaite plein de bonheur IRL et IG, ben un jour on se recroisera pi etre ^^
Ps: T avatar....Superbement travesti ^^ je voulais te le dire!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin de Taopaipai | |
| |
|
| |
| La fin de Taopaipai | |
|