Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de Taopaipai

Aller en bas 
+9
Lylou
Ganon
mea109
Neoz
maxovan
Umbre
Nimpro
Dive
taopaipai
13 participants
AuteurMessage
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:08

Mon temps est révolu…

Je suis pas très doué pour les adieux/aurevoirs, je ne posterai pas sur la communauté donc je ferai tout ici. Ayant connu seulement deux clans (Ange Libres puis l’Eternelle Confrérie), étant là depuis le début, j’ai vu le jeu mourir peu à peu. Me rappelle encore que j’annonçais depuis cet été la chute du jeu, je ne m’étais pas trompé. Qui sait…peut être qu’il recouvrera un peu de la force par Netih mais j’en doute beaucoup. Un jeu n ‘est qu’éphémère et faut savoir s’arrêter et j’ai décidé.

Evidement il n’y a pas que du mal à ce jeu (j’aurai pas tenu plus d’un an sinon^^) et je retiendrai surtout le plus important qui sont les rencontres.

Zarkness, skirnir, Urxius, BurP, Caffreen, Ganon, Nimpro et j’en passe à l’époque AL. Toute l’EC avec notamment Patience avec qui les échanges étaient plus nombreux que certains. Que dire sur les autres qui n’ont pas fait partis des clans que j’ai fréquenté mais qui comptent aussi beaucoup comme Umbre, Neoz, Daddy et plein d’autres….

Et puis le meilleur pour la fin… Que dire de cette Lylou, mi humaine mi felys, qui a fait chaviré le cœur de l’Orc. Celle qui a fait vivre Tao durant ces 4 derniers mois alors qu’il était proche de la fin. Celle qui lui a offert une charmante petite fille, celle avec qui le délire de Paipai et celui de Gertrude est venu. J’aurai passé un très bon moment avec tous ces délires et sache que tu perds peut être l’Orc mais tu m’auras toujours sur le dos sur msn, j’ai pas fini de t’embeter geek

Voila, ce Mercredi 28 Février, la petite étoile viendra se mettre a la suite de Taopaipai. Bon jeu à tous, bonne continuation et je passerai de temps en temps voir les améliorations s'il y en a.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Apprenti de l'Eternelle
Dive


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Le palais de la confrerie
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Saurus
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:40

C'est vraiment regretable que tu t'en aie.
Je ne t'ai pas vraiment connu mais beaucoup de monde avait l'air de beaucoup t'aprecier.
A mon avis si j'aurais pu mieux te connaitre je t'aurait forcément aprécié aussi.
Bonne continuation irl.
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Chef
Nimpro


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 31/08/2006

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:40

Oh...Oh....

Oh bein non eh Ho......Si tu fait ca je..je...je.....bein je sait pas mais fait pô ca ......


L'eclair que ca m'a fait ton message.....froid dans le dos......

Cela ne m'etonne qu'a moitier car bon...on avait pas mal discuter de ca ces dernier temps.....mais quand tu l'annonce ca fait tout bizarre....

Et heureusement que j'espere que tu va passer ici non mais!!!



Enfin tout ce que je peut dire c'est que c'est ton choix et puit voila....un grand vide se formera apres ca....
Mais bon....bon courage irl et peut etre sa sera coordonnées avec un boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://eternelleconfrerie.1fr1.net
Umbre
Interresser
Umbre


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:50

Le moment tant redouté vient enfin d'arriver. Depuis le temps que tu en parlais....

Bon je suis pas là pour te faire mes adieux et tout, car ca ne serait pas vraiment le cas .... ca fait un petit bout de temps que l'on a perdu Tao sur le jeu.

Et toi Cedric, je sais ou te trouver, et ou t'emmerder ... dommage que tu ne reste plus dans le clan avec Lyou, c'etait marrant ces petits messages Razz Razz Ca sera moins drole sur msn, mais bon ... c'est comme ca, et ce n'est qu'un jeu. Quand on ne s'amuse pas, a quoi bon insister ...

Allez bonne continuation, bon courage pour la recherche de taff et les concours, tu auras plus d'excuses pour pas bosser comme ca lol!

A demain sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/
maxovan
Curieux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2007

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:11

Hep Tao suis moi j'ai déjà trouvé les bons coins du paradis de Sarwyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoz
Tonton de paipai
Neoz


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Race: Félys
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:33

Je vais pas etre très inventif car Umbre à parfaitement dit tout ce que je
pense donc je ne dirais que deux choses qui je sais te ferons plaisir :

A demain sur msn et vive l'OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
mea109
Squatteur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2006

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:26

argh pas bon la, vraiment pas bon
certes je fais parti des inactifs,mais je t'appreciais beaucoup en tant que tao l'orc
il faut surement que des tetes tombent pr le renouveau du jeu,mais prkoi toi,prkoi etre volontaire

prkoi pas juste un stand by,le temps de..............

en esperant que tout ira bien pr toi

et vive toi vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Blablateur
Ganon


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Troll
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:45

dommage que tu nous quittes Tao, on a passé de bons moments et je garderai un bon souvenir de toi Wink

peu-tetre un jour je te recroiserai ailleurs... Smile

bonne continuation irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
Felys préférée de Tao
Lylou


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Félys
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:44

Alors voilà c'est mon tour de te dire au revoir...

Enfin pas vraiment pour deux raisons :

- La première c'est que Lylou et Tao sont toujours dans ce pays loitain où Paipai est née et où ils se sentent si bien...Loin de ce monde de Sarwyen ou tout se meurt...Et qui sait si Lylou ne rejoindra pas Tao d'ici peu dans ce monde fait d'étoiles .

-La seconde c'est que je t'ai toujours sur msn, et que si jamais tu me parles pu sur msn, je débarque chez toi et je fais un scandale , ou pire que tout je t'envoie ce fameux colis que tu redoutes lol!

Voilà je voulais te remercier pour ces moments que tu as fait passer à Lylou, tu as été son vrai grand amour et le père de cette Paipai née d'un délire sur msn :paipai4: et puis Gertrude ta soeur mi-Orc mi ours geek ...

Tu pensais tout comme moi que Sarwyen est un jeu sur lequel il faut surtout s'amuser et ne pas se prendre la tête, et là dessus on est bien d'accord on s'est bien marré avec nos délires. Mais 4 mois à te retenir c'est déjà beaucoup, et je sais que même si tu n'es plus Taopaipai, tu restes Cedric et c'est encore mieux Very Happy

Merci d'avoir été aussi disponible pour les voleurs sur la vallée, sans quoi on ne se serait jamais rencontré, et merci pour ces 4 mois de très belles aventures à tes cotés.

pour tous ceux qui t'apprécient, petit cadeau des photos à garder en mémoire de toi geek

Attention ce sont des collectors mdr

La fin de Taopaipai Zimgmars03691zp0

La fin de Taopaipai Tao3zy2

La fin de Taopaipai Tao4xu1

a tout à l'heure sur msn Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.fr-bb.com/index.forum
skirnir
Curieux
skirnir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:29

Il a fallu un petit evenement facheux avec un Rebels pour que j'apprene cela.
C'est dommage de voir un ancien frere d'arme arreter ce jeu. Je me souvient de l'epoque des Anges Libres ou l'on s'amusai encore bien tous ensemble.
Les raid etaient envisageable et passaient des heures a debusquer les ennemi.

Franchement c'est triste que tu arrete on va plus te voir avec tout tes avatar pourri qui ressemblai a rien mdr

Mais bon tu a fais ton choix alors j'espere que c'est le bon pour toi. bonne route IRL et a bientot sur msn peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Interresser
Hephaistos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2006

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:18

Encore un de plus, et pas des moindres Sad. Je me souviendrai de la belle époque des AL, des raids géniaux. Avec BurP, t'étais le plus grand guerrier du clan, et moi je vous avais comme modèle, avec vos frappes de tarés XD

Je suis pas peu fier de notre dernier combat, ou finalement je suis mort par tes lames, mais ou l'inverse aurait pu se produire Smile

On espère te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
soth
Blablateur
soth


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : dans la montagne
Date d'inscription : 12/10/2006

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:40

mon orc adhoreeeeeee

tu va me manquer......

soigne toi bien de l'a ou tu est..

veye sur ta femme et ta fille et pretege les.....

Bonne continuation mon tit orc ^^
Revenir en haut Aller en bas
taopaipai
Papounet de Paipai / Amoureux de sa ptite felys
taopaipai


Nombre de messages : 280
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Orc
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:13

Avant tout, merci à tous pour vos messages Smile
J'ai quelques trucs a répondre :

Umbre a écrit:
Et toi Cedric, je sais ou te trouver, et ou t'emmerder ... dommage que tu ne reste plus dans le clan avec Lyou, c'etait marrant ces petits messages Ca sera moins drole sur msn, mais bon ... c'est comme ca, et ce n'est qu'un jeu. Quand on ne s'amuse pas, a quoi bon insister ...
Enfoiré !!! Et moi qui pensait parler à Lylou dirigée par H..... Tu me le paieras un jour ou l'autre !!!Razz

mea109 a écrit:
argh pas bon la, vraiment pas bon
certes je fais parti des inactifs,mais je t'appreciais beaucoup en tant que tao l'orc
il faut surement que des tetes tombent pr le renouveau du jeu,mais prkoi toi,prkoi etre volontaire

prkoi pas juste un stand by,le temps de..............
Comme j'ai dit, tout jeu a une fin. Sarwyen n'en ai pas là, il avait beaucoup de possiblilité mais les admins en ont décidé autrement. Ils ont un autre projet en tête depuis bien longtemps d'ou le délaissement de celui-ci. Le jeu a été maintenu d'Octobre 2005 à Juin 2006. Après le mois de Juin-Juillet, qu'y a-t-il eu sur ce jeu ?Pas grand chose. Un volcan fin Septembre, une formule d'agi qu'ils ont mis 10 mois à la pondre
pour voir ce magnifique résultat, une map Landes Noires créé depuis 5 mois mais pas encore sorti.

Bref, Neith arrive et dit qu'il y aura du changement début Février. Vous en avez vu ? Pas moi. La seule amélioration devra attendre apres le visu avec la nouvelle map qui aura pris 8 mois pour la faire ceci dit. Bref, cette map servira de prétexte pour retarder le delete de beaucoup de monde proche de franchir le pas. Ils ne font que prolonger la vie du jeu de quelques mois...

Le jeu perd des éléments de jour en jour. Certains arretent, d'autres deletent. Il reste actuellement pas grand chose, pas grand monde. J'ai plus rien à faire sur ce jeu. Le tour du jeu, je l'ai fait en long en large et en travers. Les relations, j'ai fait le maximum durant 1 an et 4 mois. J'en ai fait des belles, des chiantes et quelques magnifique rencontres.

Reste à faire perdurer les magnifique rencontres car elles en valent la peine. Dommage que je n'habite pas pres de chez vous d'ailleurs (putain de Nordiste que vous êtes Razz). J'aurai aimé vous rencontrer irl meme s'il n'est pas trop tard (les personnes se reconnaitront).

lylou a écrit:
-La seconde c'est que je t'ai toujours sur msn, et que si jamais tu me parles pu sur msn, je débarque chez toi et je fais un scandale , ou pire que tout je t'envoie ce fameux colis que tu redoutes
Je t'inderdis de faire çà non mééééééééé ohhhhhhhhhh !!!!!! Et ça vaut le coup pour toi aussi. T'as pas interet de plus me parler. Wink

lylou a écrit:
Mais 4 mois à te retenir c'est déjà beaucoup, et je sais que même si tu n'es plus Taopaipai, tu restes Cedric et c'est encore mieux
Petite précision : Tu ne m'as pas retenu 4 mois. Ce sont 4 mois superbes pour la vie de l'Orc. 4 mois durant lesquels j'ai appris a connaitre ton vrai "toi", ton "toi" irl. 4 mois qui ont vu naitre une amitié ou devrai je dire une grande amitié. J'espère donc qu'elle perdurera en dehors du jeu parce qu'avant tout, c'est de nous irl qu'on parle le plus souvent. Smile

ps : Que tout le monde soit rassuré (surtout son homme d'ailleurs Razz), c'est purement et simplement amical !!!! Razz Ouaip, je t'aime pas d'amour très chère, tu as les boules hein !? Tu souffres hein !? Razz Bon allez fait pas la tête, je t'aime bien quand même clown

skirnir a écrit:
Franchement c'est triste que tu arrete on va plus te voir avec tout tes avatar pourri qui ressemblai a rien mdr
C'est quoi ce coup bas alors que je peux plus me venger, Salopiaud Razz
Pfff, en plus je suis sur que je t'ai plu lors de mon déguisement spécial "partie de poker" *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Blablateur
Legolas


Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Elfe
Credit:

La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:29

Alors la je suis vraiment tombé de ma chaise quand j'ai entendu parler de ton delete mon ami, même si je savais que cet événement allait se faire tot ou tard...comme maxo...

J'ai pu te connaître un peu tard mais bon vau mieux tard que jamais hein? ^^

Je tire mon chapeau au plus grand guerrier de ses terres! Et je lui souhaite plein de bonheur IRL et IG, ben un jour on se recroisera pi etre ^^

Ps: T avatar....Superbement travesti ^^ je voulais te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Taopaipai Empty
MessageSujet: Re: La fin de Taopaipai   La fin de Taopaipai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Taopaipai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colis pour Monsieur Taopaipai ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie :: La Taverne (hrp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser